[aMSN]Deconnexion lors de l'ouverture des mails

Vous n'arrivez pas à faire ce que vous voulez ? Vous avez un problème avec un logiciel ou son installation ?

Modérateur : Mods GNU/Linux

Etincelle

[aMSN]Deconnexion lors de l'ouverture des mails

par Etincelle »

Bonjour !

Depuis quelques temps, ma femme a des soucis avec aMSN.

Son pc est sous Ubuntu dernière version.

J'ai appris qu'une fois en lisant ses mails (donc en étant sur le site windows live) elle a clique sur je ne sais quoi, un message dans un cadre sur fond jaune m'a-t'elle dit !

Bref, lorsque qu'elle clique sur les nouveaux messages depuis aMSN et atterrit sur le site windows live, aMSN se déconnecte. J'ai remarqué que lorsque qu'on va sur le site windows live, ce dernier se connecte via notre compte.

Je n'ai personnellement pas de soucis vu que j'utilise WLM via vista, mais j'aimerais pouvoir régler son soucis.

Etant donné qu'elle n'avait pas ce soucis avant, je pense que c'est une histoire de réglage, mais je ne trouve pas de solutions.

Voilou, merci d'avance pour les infos :)
mélodie

Re: [aMSN]Deconnexion lors de l'ouverture des mails

par mélodie »

Salut,

Cherches le répertoire de config de amsn dans son /home/user, quelque chose comme un .amsn, ou un .aMsn, ce genre, et fais ceci :

mv .amsn .amsn-save ou sinon : mv .aMsn .aMsn-save

Puis relances-le.
Règles à respecter sur le forum Si vous ne savez pas comment poster, cliquez ici !
(Et tout particulièrement la section «À lire avant de poster, en 5 points de Capitaine Fab»)

Texte culte
:
Comment Poser Les Questions De Manière Intelligente