Antivir 9 et le clic droit

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
Sacles

Antivir 9 et le clic droit

par Sacles »

Bonjour,

Certains (dont moi) signalent un problème qui semble lié à Antivir et plus précisément lié à la version 9.

Un clic droit sur un fichier provoque parfois le gel (partiel) du système. CRTL + ALT + DEL permet de s'en sortir.

Quelqu'un aurait-il des précisions à ce sujet?

Salut.
Leo 2005

Re: Antivir 9 et le clic droit

par Leo 2005 »

Sacles a écrit :Quelqu'un aurait-il des précisions à ce sujet?
ce problème va être resolue avec une mise à jour d'antivir. mais je ne peux pas vous dire quand.
je vais essayer d'organiser un hotfix si possible.
Leo 2005

par Leo 2005 »

désolé je n'ai pas pu avoir le hotfix.
Mais le fix va être distribuer prochainement par une mise à jour.
Leo 2005

par Leo 2005 »

les nouvelles fichiers devrait être à disposition par la mise à jour. le problème ne devrait plus apparaitre.
tatchi

par tatchi »

Merci, et petite question hors sujet, mais pourquoi la version Française proposée sur le site est moins récente que celle en Anglais?
Leo 2005

par Leo 2005 »

tatchi a écrit :Merci, et petite question hors sujet, mais pourquoi la version Française proposée sur le site est moins récente que celle en Anglais?
elle ne l'est pas. tous les versions dates du 8 juin.
tatchi

par tatchi »

Leo 2005 a écrit :
tatchi a écrit :Merci, et petite question hors sujet, mais pourquoi la version Française proposée sur le site est moins récente que celle en Anglais?
Ah oui ok j'ai compris, elle dates toutes les deux du même jour, c'est simplement le numéro de la version qui n'est pas correct alors?

Image
MultiUser

par MultiUser »

Salut,

merci @ l'expert Antivir pour cette précision PDT_016

c' [Résolu] ... PDT_006

Bonne journée
Leo 2005

par Leo 2005 »

tatchi a écrit :
Leo 2005 a écrit :
Ah oui ok j'ai compris, elle dates toutes les deux du même jour, c'est simplement le numéro de la version qui n'est pas correct alors?
presque. la site est complètement à jour. ce n'est juste qu'ils n'ont pas la même numéro de version. mais je peux pas te dir pourquoi. c'est exactement le même programme. ça va être du au fait que la version française est tout neuf.
tatchi

par tatchi »

Leo 2005 a écrit : presque. la site est complètement à jour. ce n'est juste qu'ils n'ont pas la même numéro de version. mais je peux pas te dir pourquoi. c'est exactement le même programme. ça va être du au fait que la version française est tout neuf.
Ok, merci PDT_008