Zeb Help Process

L'actualité & News Informatique!
Donc pas de demande d'aide dans cette partie.
devadip

Zeb Help Process

par devadip »

slt
j'ai vu sur zebulon.fr qu'un des membres de zebulon avait créée un logiciel de sécurité: Zeb Help Process (voir ici: http://www.premiumorange.com/zeb-help-p ... pdiag.html).
je voulais savoir ce que vous en pensiez (je parle aux de la désinf) vu que je ne l'ai jamais vu ici ?
Dernière modification par devadip le 27 mai 2009 16:20, modifié 1 fois.
Malekal_morte

Re: Zeb Help Process

par Malekal_morte »

Zeb Help Process pas Zeb Help Proces
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
devadip

par devadip »

désolé PDT_043
alors, t'en pense quoi malekal?
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Rien jamais lancé, aucun interêt en ce qui me concerne.

Sinon pour le monde... Ben je pense que c'est avant tout pour les helpers.
Ca peut être utilsié comme HijackThis.de pour les utilisateurs avancés à la limite.

Après gare aux FP et lignes qui sont à l'appréciation de l'utilisateur.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Engil Hramn

par Engil Hramn »

Perso j'aime pas ce genre de programme.
Certains users s'en serve au lieu de faire marcher leur cerveau et lui font totalement confiance....
Donc on se retrouve avec des gars qui ne connaissent rien aux infections, qui arrivent sur les forums et font des conneries car ils savent pas à quoi ça sert ni comment ça marche. (et je ne parle pas des FP ou des avis foireux d'utilisateur, pour ZHP ça semble plus net que HJT.de néanmoins).
Pour un helper, ouais, why not, ça peut permettre de bien organiser les rapports (le coté remise en page), mais après ça remplace pas un semblant de recherche ou de réflexion.