Salut Malekal, noyeux joël !
j'espère que t'as eu pleins de beaux cadeaux
moi j'ai eu un ordi portable, et donc le premier truc que j'ai essayé de faire c'est de le connecter à internet
et là les problèmes commencent
après moults vérifications des paramètres de connexion, j'ai réussi à me connecté en assoc' à la livebox MAIS je n'ai pas accès à internet
de plus je ne suis connecté que pendant un certain temps (variant entre 2sec et 20 min)
merki d'avance
edit : maintenant il me met "Aucune carte réseau sans fil n'est installée"
Connexion Wifi Livebox
Modérateur : Mods Windows
Connexion Wifi Livebox
Dernière modification par newbie le 30 déc. 2006 15:22, modifié 1 fois.
Bonjour ! Regarde ci le 'Réseau sans fil' est activé.
Va à cette adresse: http://192.168.1.1/
Ensuite dans l'onglet 'Réseau sans fil'
Tu devrais voir la phrase suivante:
- Ci il est activé: Le service réseau sans fil est actuellement : activé
- Ci il est désactivé: Le service réseau sans fil est actuellement : désactivé
Capture:

Va à cette adresse: http://192.168.1.1/
Ensuite dans l'onglet 'Réseau sans fil'
Tu devrais voir la phrase suivante:
- Ci il est activé: Le service réseau sans fil est actuellement : activé
- Ci il est désactivé: Le service réseau sans fil est actuellement : désactivé
Capture:

je ne trouve pas le filtrage des adresses mac
pour ce qui est de la connection wifi sur le portable, je pense que c'est un autre prog qui gère la connection wifi car j'avais noté à un endroit un truc du genre "gérer la connection avec windows" que je n'avais pas sélectionné
je suis crypté en WEP mais bizarrement à chaque fois que je retourne dans les paramètres après avoir tenté de me connecté il me repasse en WPA
pour ce qui est de la connection wifi sur le portable, je pense que c'est un autre prog qui gère la connection wifi car j'avais noté à un endroit un truc du genre "gérer la connection avec windows" que je n'avais pas sélectionné
je suis crypté en WEP mais bizarrement à chaque fois que je retourne dans les paramètres après avoir tenté de me connecté il me repasse en WPA
Tu as peut-être une livebox inventel ?
car sur les captures ce sont des livebox sagem.
car sur les captures ce sont des livebox sagem.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
De mémoire, pour permettre la connexion wifi de nouveau ordinateur, il faut appuyer sur un bouton sur la livebox.
Un voyant va clignoter et pendant que le voyant clignote, de nouveux ordinateurs peuvent se connecter en wifi.
Cela doit être expliqué dans le mode d'emploi..
Regarde là aussi : http://www.ratiatum.com/forum/index.php ... 46422&st=8
Un voyant va clignoter et pendant que le voyant clignote, de nouveux ordinateurs peuvent se connecter en wifi.
Cela doit être expliqué dans le mode d'emploi..
Regarde là aussi : http://www.ratiatum.com/forum/index.php ... 46422&st=8
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
-