Il semblerait qu'il soit complémentaire de CCleaner mais je ne veux pas avoir de programmes redondants alors je demande vos avis éclairés comme d'hab'

Merci d'avance

Oubliegerome a écrit :Que penses tu POUR UN DEBUTANT de Glary Utilities 2.12.0.658 ou PC Health Optimizer Free Edition ou TuneUp Utilities en + de Cleaner (je pense surtout pour entrées obsolètes de la base de registre + raccourcis inexistants)
Si tu veuxgerome a écrit :P.S : que penses-tu de NTRegopt ? (vu sur libellules.ch)
Je n'ai rien contre TuneUp en particulier mais c'est globalement tous ces logiciels style TuneUp (Glary, Advanced System Care, ...) que je ne supporte pas car :artefact0 a écrit : Que reproches-tu à Tune Up, si ce n'est qu'il est payant ?
Euh j'utilise Tuneup2009, et je ne vois pas trop de quoi tu parles concernant ce service de défragmentation? dans mes processus j'ai bien un TUprogSt qui traine, mais il ne prend que 5mo et je n'ai pas l'impression que ça rame (même sur mon netbook.)SkyTech a écrit :Salut,
Je n'ai rien contre TuneUp en particulier mais c'est globalement tous ces logiciels style TuneUp (Glary, Advanced System Care, ...) que je ne supporte pas car :
- Pour TuneUp en particulier il y a un service de défragmentation en temps réel qui ralentit bcp le PC,
- Ces logiciels sont des vitrines, franchement à l'époque où je les ai testé ça valait franchement pas le coup de payer pour ça car on pouvais le faire avec un logiciels gratuit & manuellement,
- Quand qquun à un PC qui RAM à mort, son entourage lui conseils souvent de genre de logiciels ce qui "fait pire que mieux",
- Certains de ces logiciels défragmente la RAM ce qui est parfaitement inutile,
- ...
Je parle en général pour ce genre de logiciels (O&O Defrag surtout) après TuneUp c'est peut-être amélioré depuis le temps, peut-être aussi le fait de le mettre sur un PC non fragmenté du départ mais ce qui est sûr c'est que le mettre un PC qui rame déjà n'arrange rien, au contraire...Aeon7 a écrit : Euh j'utilise Tuneup2009, et je ne vois pas trop de quoi tu parles concernant ce service de défragmentation? dans mes processus j'ai bien un TUprogSt qui traine, mais il ne prend que 5mo et je n'ai pas l'impression que ça rame (même sur mon netbook.)