comodo 3.9 fr

L'actualité & News Informatique!
Donc pas de demande d'aide dans cette partie.
pauleta

comodo 3.9 fr

par pauleta »

http://forums.comodo.com/francais_frenc ... 205.0.html

donc voila pour ceux que sa interesse la version final est sortie avec boclean inclus normalement .

pour ceux qui avais la version 3.8 la mise a jour c est fais toute seul sinon pour ceux qui veulent voilaaaaaa PDT_028
future

Re: comodo 3.9 fr

par future »

Tu as pris des risques, ici c'est pas trop le style à s'intéresser à des softs comme Comodo Internet Security ou pire... A-Squared PDT_001

Et pour te confirmer : Oui BoClean est bien inclus dans la suite de sécurité de Comodo. Pour ceux qui ne sont pas au courant, la base des signatures à également été revue/rehaussée à un peu + de 4 800 000

Bon weekend
Topxm

par Topxm »

futurefr a écrit :Tu as pris des risques, ici c'est pas trop le style à s'intéresser à des softs comme Comodo Internet Security ou pire... A-Squared PDT_001
Arf,
hé la pilule est toujours pas passée ou bien, tu vas nous le remettre à chaque fois que tu vas poster, lol.

T'es un marrant futurefr
PDT_010
Image
future

par future »

Topxm a écrit :
futurefr a écrit :Tu as pris des risques, ici c'est pas trop le style à s'intéresser à des softs comme Comodo Internet Security ou pire... A-Squared PDT_001
Arf,
hé la pilule est toujours pas passée ou bien, tu vas nous le remettre à chaque fois que tu vas poster, lol.

T'es un marrant futurefr
PDT_010
Ha non... Penses-tu lol ... Comme je n'ai pas posté depuis longtemps j'ai juste fais une pointe d'ironie Blue_PDT_01_05 Mais bon, je suis juste passé (en coup de vent) confirmer une petite chose à propos de Comodo. ++

Revenir à « Actualité & News Informatique »