Salut,
je souhaite me désinscrire du site jeuxvideo.fr. je leur ai envoyé un mail pour leur demander comment faire.
une nana m'a répondu en me disant que je devais lui envoyer mon mot de passe par email.
je trouve cela bizarre comme procédure de désinscription, non?
en général, ils font ça sans avoir le mot de passe de la personne qui veut se désinscrire.
et pourtant j'ai fait une recherche rapide sur Google (son mail se termine par "@cyrealis.com") avec le nom de la personne et le nom de la boite et ça a l'air ok.
à votre avis, que dois-je faire? est-ce normal de procéder ainsi?
merci de bien vouloir m'aider pour que j'arrive enfin à me désinscrire de ce site.
P.S. : si vous savez comment se désinscrire de ce site (un lien sur le site que je n'aurais pas vu par exemple) et si ça simplifiait la démarche (sans avoir de question comme celle-là à me poser), je suis preneur! merci encore ^^
[Résolu] Désinscription du site jeuxvideo.fr
[Résolu] Désinscription du site jeuxvideo.fr
Dernière modification par Forza Ferrari le 14 mai 2009 18:20, modifié 1 fois.
Re: Désinscription du site jeuxvideo.fr
Je pense qu'elle te demande le mot de passe pour être sûr que tu es bien le détenteur du compte, enfin j'imagine...
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
salut Malekal,
donc je peux lui répondre sans crainte?
j'ai trouvé ça bizarre parce que, je me suis déjà désinscrit de cette manière, et jamais on ne m'a demandé mon mot de passe!
donc je peux lui répondre sans crainte?
j'ai trouvé ça bizarre parce que, je me suis déjà désinscrit de cette manière, et jamais on ne m'a demandé mon mot de passe!

Oui tu peux y aller,
En général c'est pas lors d'une désinscription que tu vas te faire avoir.
Ou alors, c'est que tu la connais personnellement la nana (c'est comme ça que tu l'appelles) et que tu n'as pas été à la hauteur. Mais cela est un autre problème.

En général c'est pas lors d'une désinscription que tu vas te faire avoir.
Ou alors, c'est que tu la connais personnellement la nana (c'est comme ça que tu l'appelles) et que tu n'as pas été à la hauteur. Mais cela est un autre problème.

Ou alors, c'est que tu la connais personnellement la nana (c'est comme ça que tu l'appelles) et que tu n'as pas été à la hauteur. Mais cela est un autre problème. ça sent le vécu?! LOL ^^
non je la connais pas personnellement!
non je la connais pas personnellement!
-