Anti-spyware et pare feu :

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
wilada

Anti-spyware et pare feu :

par wilada »

Bjr a TOUS et a TOUTES !!! Je recherche un anti-spyware et pare feu gratuit !!! Mais je ne sais le qu'elle choisir ? J'ai deja ANTIVIR comme protection virale et je suis sous XP familiale (version 5.1.2006) MERCI ...
Sacles

Re: Anti-spyware et pare feu :

par Sacles »

Bonsoir,

La version 9 d'Antivir a déjà une protection contre les logiciels espions et le logiciels publicitaires.

Quant au pare-feu:
1. Tu es sous XP ou Vista?
2. Comment qualiferais-tu tes connaissances informatiques? Trés bonne, bonnes, faibles ou très faibles?

Salut.
wilada

par wilada »

Bsr ou Bjr Sacle , Je suis sous WINDOWS XP (version 5.1.2006) mais deja dit dans mon 1ere poste PDT_004 !!! J'ai quelques notions , mon niveau est entre faible et bon !!! PDT_004 Pour l'anti-spyware j'ai deja un debut de reponse (spyware terminator) en surfant sur @ !? Maintenant si tu a une autre idée je suis preneur (2 avis valent mieux qu' 1) PDT_004 !!! A titre d'information je viens de faire l'aquisition de cette ORDI !!! MERCI ... A +
Sacles

par Sacles »

Bonjour,

Pourquoi garder SpywareTerminator alors que la version 9 d'Antivir est doté d'une protection contre les logiciels espions/logiciels publicitaires?

Avira Antivir: http://www.avira.com/fr/pages/index.php

Si tu as la version 8, ne la désinstalle pas avant de lancer le setup de la 9.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Pour le pare-feu, si tu te sens capable de répondre correctement aux questions concernant les autorisations de sorties, tu peux te tourner vers ZA (la version free n'est pas au top pour le contrôle des sorties mais convient pour une utilisation courante). Dans le cas contraire, utilise le pare-feu de Windows (ne contrôle pas les flux sortants).

Zone Alarm: http://www.zonealarm.com/security/fr/home.htm?lid=fr

Salut.
wilada

par wilada »

Bjr Sacle PDT_008 , Je ne l'ai pas encore installé Spyware terminator !!! Mais il sera là pour une protection residente !!! Ont est jamais assez prudent sur la toile PDT_016 !!! Pour Zone Alarme , il sera (je pense) toujours mieux que le pare feu de windows !!? Je me suis rendu compte que les adresses de site dit SENSIBLE de IE8 etait en parti manquante ? Comment faire pour les remetre a jour ? Et comment savoir si le REGISTRE est dans sont etat original ? Il y a des dell,exe,txt qui ne corresponde pas a windows XP !!! MERCI a +
Sacles

par Sacles »

Re,

Pourquoi SpywareTerminator alos qu'Antivir a un bouclier résident. Tu vas installer 36 machins qui ont la même fonction???

Salut
wilada

par wilada »

Re-bjr Sacle , Je comprend mieux tes reponses !!!!!!!!!! PDT_004 Pour ANTIVIR j'ai la version personnal (version gratuite) !!! Alors je ne pense pas que toutes les fonctions soient gratuite
(resident , anti-pub) !? MERCI a +
Sacles

par Sacles »

Re,

Depuis la version 9, Antivir a une fonction anti logiciels espions/ logiciels publicitaires et ce aussi bien pour la version gratuite que pour la payante.

Configuration Antivir > Mode Expert > Généralités > Catégories de dangers étendues.

Salut
wilada

par wilada »

Bjr Sacle , merci pour tes reponses !!! A + et MERCI ...