pour aujourd hui : Advanced System Protector

L'actualité & News Informatique!
Donc pas de demande d'aide dans cette partie.
pauleta

pour aujourd hui : Advanced System Protector

par pauleta »

http://fr.giveawayoftheday.com/

Advanced System Protector scanne, détecte et nettoie toutes les menaces trouvées sur votre système. ASP dépasse les scanneurs anti-spyware conventionnels: il surveille et scanne les aspects comportementaux de divers processus de l’arrière-plan du PC, et essaie d’indentifier toute sorte d’activité d’apparence spyware. Ce processus est complètement basé sur l’intelligence artificielle et est un must pour la sécurité de tout PC. Il est rapide, méticuleux et efficace.

ne sachant pas se qu il vaut vraiment , je vous le propose quand meme . si quelqun a deja testé . PDT_033
téthis

Re: pour aujourd hui

par téthis »

Ça fait 15 ans, depuis que j'ai commencé, que j'entends parler de programmes surdoués en sécurité qui dépassent tous les autres.

Les premières et deuxièmes années on y croit. La troisième, on aimerait encore y croire comme aux premières années. Au bout de 15 ans, on ne relève plus que le mot « artificielle » dans l'argumentaire commercial.
pauleta

Re: pour aujourd hui

par pauleta »

PDT_033 je donne juste un lien perso je reste avec mon antivir et mon ghostwall sa me suffit c juste au cas ou PDT_028