PC Booster 2008

Poster ici les programmes utiles que vous avez découverts
Soni93200

PC Booster 2008

par Soni93200 »

Bonjour à tous,

J'aurais voulu avoir votre avis sur ce logiciel : PC Booster 2008

Voilà, merci de vos avis PDT_001
SkyTech

Re: PC Booster 2008

par SkyTech »

Salut,

Pour moi c'est une arnaque, rien qu'a voir la présentation de 01Net ça me dégoute...
Un PC optimal en quelques minutes : jusqu’à 98% de plantages en moins et 90% d’amélioration de la vitesse. PC Booster est un programme unique qui vous protège contre les plantages intempestifs et augmente de manière considérable la vitesse de votre système. Pour utiliser PC Booster, nul besoin d’être un professionnel de l’informatique, la fonction d’optimisation automatique de PC Booster effectue pour vous les réglages nécessaires à l’optimisation de votre installation.
Et en plus c'est payant...

Mon avis globalement sur ce genre de programmes :

Ce genre de programme est censé optimisé la RAM, défragmenter la RAM je vois pas l'utilité et puis bon le programme consomme quand même des ressources donc au final ça ralentit plus qu'autre choses, voir ce fil de discussion :

http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=36&t=15354

Après y a toutes les foncions "vitrines", style optimiser si, optimiser cela, défragmenter en temps réel ce qui ralenti bcp la machine, ...

Bref à fuire
Yoh

par Yoh »

SkyTech a écrit :Ce genre de programme est censé optimisé la RAM, défragmenter la RAM je vois pas l'utilité et puis bon le programme consomme quand même des ressources donc au final ça ralentit plus qu'autre choses
Salut,
+1 PDT_001
Shimik_Root

par Shimik_Root »

Yoh a écrit :
SkyTech a écrit :Ce genre de programme est censé optimisé la RAM, défragmenter la RAM je vois pas l'utilité et puis bon le programme consomme quand même des ressources donc au final ça ralentit plus qu'autre choses
Salut,
+1 PDT_001
+1 PDT_003
L'ayant même déjà testé et il m'a flingué une machine, je le déconseille fortement.
Salut.

Revenir à « Programmes utiles »