Avira Premium9 : passer EN à FR [Résolu]

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
marticot

Avira Premium9 : passer EN à FR [Résolu]

par marticot »

bonjour Malekal
j'ai installé la Premium 9 version anglaise avec la clef gratuite pour 6 mois... ca a bien marché... mais je viens de m'appercevoir que la version francaise est sortie :
1) faut-il que je désinstalle totalement l'anglaise pour installer la francaise ou un paquet seulement "langage" en francais est disponible pour completer l'anglaise ?
2) es-ce que ma clef que j'ai activé hier pour l'anglaise sera toujours bonne ou faut-il que j'en sollicite une autre pour la version fr ?
merci
Dernière modification par marticot le 04 mai 2009 18:22, modifié 1 fois.
Gunhades

Re: Avira Premium9 : passer EN à FR

par Gunhades »

Salut

1) Oui , c'est ce que j'ai fais (désinstallé la EN et installé la FR)

2) Oui elle sera toujours bonne
Topxm

par Topxm »

Salut,
marticot a écrit : 1) faut-il que je désinstalle totalement l'anglaise pour installer la francaise ou un paquet seulement "langage" en francais est disponible pour completer l'anglaise ?
Pas obligatoirement, l'installation prévoit de désinstaller la version en place (test effectué sur la suite et la version free)
PDT_019
Image
Sacles

par Sacles »

Bonjour,
j'ai installé la Premium 9 version anglaise avec la clef gratuite pour 6 mois... ca a bien marché...
A lire les messages ces moments-ci, je m'étonne que PC-Advisor (et/ou ComputerActive and Personal et/ou Computer World) avait autant de lecteurs francophones.

Salut.
marticot

par marticot »

"A lire les messages ces moments-ci, je m'étonne que PC-Advisor (et/ou ComputerActive and Personal et/ou Computer World) avait autant de lecteurs francophones."
je ne comprend pas le sens de cette remarque... c'est possible d'etre un peu plus explicite?
Sacles

par Sacles »

Re,

La version gratuite 6 mois était réservée aux lecteurs des revues.

Salut.
marticot

par marticot »

Merci pour l'info mais je ne savais pas. j'ai trouvé l'info des 6 mois sur libellules...
bonne journée.
marticot

Re: Avira Premium9 : passer EN à FR Résolu Merci

par marticot »

résolu merci