que pensez vous de threatfire ?

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
gerome

que pensez vous de threatfire ?

par gerome »

SALUT VOUS CONNAISSEZ MA CONFIG maintenant ainsi que mon niveau en informatique (...les bases, pas + PDT_019 )

Je voulais protéger mon PC contre des menaces qui passeraient outre antivir et meme si mon pare feu vista bloque toutes les connections entrantes...meme si ne pas faire n'importe quoi sur le net et garder le PC à jour est la meilleure des protections...nest-ce pas malekal PDT_008 ?

Est-ce que vous connaissez des programmes ? J'attends vos suggestions PDT_008

P.S : si c'est en anglais ça n'est pas un problème je m'en sors bien dans la langue de sheakspeare PDT_028
SkyTech

Re: que pensez vous de threatfire ?

par SkyTech »

Re,

Pas besoin de créer un topic par question t'aurais pu continuer sur le(s) autre(s). PDT_028

Je vais quand même te répondre ici, ThreatFire oublie, il fera doublon avec AntiVir même si PC Tools à l'air de dire que c'est un complément...
Dernière modification par SkyTech le 29 avr. 2009 13:47, modifié 1 fois.
grimposaure

par grimposaure »

gerome a écrit :je m'en sors bien dans la langue de sheakspeare PDT_028
Mieux qu'en orthographe anglaise? (William Shakespeare) Image
doc pc

par doc pc »

salut,
curieux ou parano
that is a question!!! PDT_030
gerome

par gerome »

je suis TRES curieux...mais quand je me pose trop de questions je deviens parano PDT_004

désolé pour l'orthographe de chequespire .... PDT_005
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Threatfire = PC Tools = Faux blogs de sécurité, pratique douteuse = Je déconseille.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
gerome

par gerome »

ah oui je comprends mieux maintenant PDT_008 ....JE SERAI PRUDENT SI JE VEUX INSTALLER UN PROG JE VOUS DEMANDERAI SYSTEMATIQUEMENT PDT_016 ...
MERCI AUSSI A SKYTECH QUI M'A DONNé DE PRECIEUSES INFORMATIONS SUR DES SOFTS (winpatrol ou PC security.....) PDT_028
SkyTech

par SkyTech »

Salut,

Concernant la société PC Tools aussi : http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=12&t=11463

Revenir à « Securite informatique »