Bon,Outpost sont sortie nouvelle version free pour 2009.La sorti est depuis 24.04.2009
On la trouve ici: http://download.cnet.com/Agnitum-Outpos ... 13746.html
Tres basique mais...encore ça va!
Pas de Web Guard,Antispy,Antispam
Quelques shot's
Outpost-nouvelle version Free 2009
Re: Outpost-nouvelle version Free 2009
Sympa comme initiative. Je le teste pour voir, et il semble très léger et sans bug!
Je me demande si la version FR existe par contre.
Je me demande si la version FR existe par contre.
Ca installe une toolbar?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Non pas de toolbar
juste pour savoir , les fonctionnalités de la protection de l'hote sont les mêmes que celles de la version payante ?
juste pour savoir , les fonctionnalités de la protection de l'hote sont les mêmes que celles de la version payante ?
+1 avec Gunhades.
Sachant que j'utilise Outpost pro uniquement pour son FW et son HIPS, je demande à savoir... Car les fonctions anti spyware, web guard, antispam, je ne les utilise pas.
Sachant que j'utilise Outpost pro uniquement pour son FW et son HIPS, je demande à savoir... Car les fonctions anti spyware, web guard, antispam, je ne les utilise pas.
+1 avec Gunhades.
pareil que toi
J'ai essayé de voir sur le forum officiel, donc apparement, version anglaise uniquement. Mais les prochaines langues vont suivre si le succès est là et j'en doute pas.
Il n'y aurait pas la détection d'attaques réseau,... et le HIPS serait moins poussé dans sa configuration. Maintenant, j'attends les tests et les confirmations de ceux qui ont testé les deux version (free et pro). Et le firewall dans la version free n'a pratiquement pas de réglages "par applications", je veux dire que dans la version PRO on voit chaque application séparément qui envoi et/ou reçoit autant de koctets et on a une bonne vue d'ensemble.
Il n'y aurait pas la détection d'attaques réseau,... et le HIPS serait moins poussé dans sa configuration. Maintenant, j'attends les tests et les confirmations de ceux qui ont testé les deux version (free et pro). Et le firewall dans la version free n'a pratiquement pas de réglages "par applications", je veux dire que dans la version PRO on voit chaque application séparément qui envoi et/ou reçoit autant de koctets et on a une bonne vue d'ensemble.
Matousec a changé le nom de son test il s'appelle maintenant Proactive Security Challenge, donc test pour les hips.
Ils ont mis à jours leurs test Outpost firewall free est très bien classé:
http://www.matousec.com/projects/proact ... esults.php
Ils ont mis à jours leurs test Outpost firewall free est très bien classé:
http://www.matousec.com/projects/proact ... esults.php
Marrant, la version free est devant la version payante ^^ !
Non en fait, c'est parce que la version payante n'a pas encore été testé dans sa dernière mise à jour, il devrait obtenir le même score que la version free, voir un peu plus.
"Another Excellent score was achieved by Outpost Firewall Free 2009 6.5.2724.381.0687.328, a new free alternative on the market. It scored 94%, which might be confusing when compared to 93% score of its commercial version, but please note that the tested commercial version is older. We intend to retest Outpost Firewall Pro in the near future."
Sinon Online armor revient en force avec un score quasi parfait ! 99% !
Non en fait, c'est parce que la version payante n'a pas encore été testé dans sa dernière mise à jour, il devrait obtenir le même score que la version free, voir un peu plus.
"Another Excellent score was achieved by Outpost Firewall Free 2009 6.5.2724.381.0687.328, a new free alternative on the market. It scored 94%, which might be confusing when compared to 93% score of its commercial version, but please note that the tested commercial version is older. We intend to retest Outpost Firewall Pro in the near future."
Sinon Online armor revient en force avec un score quasi parfait ! 99% !
Oui,mais ils n'ont pas testé la v3.5 de online armor free dommage
A mon avis, ils vont faire tout ça prochainement.
-