Targeted Advertising Cookie Opt-Out (TACO) pour FF

Poster ici les programmes utiles que vous avez découverts
Malekal_morte

Targeted Advertising Cookie Opt-Out (TACO) pour FF

par Malekal_morte »

Voici une extension pour FF qui vous protège des tracking cookies, 37 différents réseaux de publicités dont Google/Doubleclick.

A tester : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/11073
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
SkyTech

Re: Targeted Advertising Cookie Opt-Out (TACO) pour FF

par SkyTech »

Salut,

Perso mis à part les cookies des formus où je suis inscrit et celui de mon WebMail tous les autres sont bloqués et je n'ai aucun problème de naviguation. lol
Gilles Gropaquet

par Gilles Gropaquet »

Salut,

Je l'ai installé mais l'onglet "options" n'est pas accessible, il reste en grisé. ^^

Je surfe sans les droits administrateurs, peut-être est-ce du à cela.. (pourtant, les autres modules se mettent à jour sans que j'ai besoin d'avoir les droits admin).

Je vais réessayer avec les droits admin.
Gilles Gropaquet

par Gilles Gropaquet »

Les options ne sont pas accessibles avec Firefox 3.0.9 (dernière version), que l'on surfe sans les droits admin ou avec, ça ne change rien.

Il faut attendre la prochaine mise à jour du module.

Je pense que ça vient de là.

Ou alors, il n'y a tout simplement pas d'options à paramétrer ?

@+