Voici une extension pour FF qui vous protège des tracking cookies, 37 différents réseaux de publicités dont Google/Doubleclick.
A tester : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/11073
Targeted Advertising Cookie Opt-Out (TACO) pour FF
Targeted Advertising Cookie Opt-Out (TACO) pour FF
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: Targeted Advertising Cookie Opt-Out (TACO) pour FF
Salut,
Perso mis à part les cookies des formus où je suis inscrit et celui de mon WebMail tous les autres sont bloqués et je n'ai aucun problème de naviguation.
Perso mis à part les cookies des formus où je suis inscrit et celui de mon WebMail tous les autres sont bloqués et je n'ai aucun problème de naviguation.

Salut,
Je l'ai installé mais l'onglet "options" n'est pas accessible, il reste en grisé. ^^
Je surfe sans les droits administrateurs, peut-être est-ce du à cela.. (pourtant, les autres modules se mettent à jour sans que j'ai besoin d'avoir les droits admin).
Je vais réessayer avec les droits admin.
Je l'ai installé mais l'onglet "options" n'est pas accessible, il reste en grisé. ^^
Je surfe sans les droits administrateurs, peut-être est-ce du à cela.. (pourtant, les autres modules se mettent à jour sans que j'ai besoin d'avoir les droits admin).
Je vais réessayer avec les droits admin.
Les options ne sont pas accessibles avec Firefox 3.0.9 (dernière version), que l'on surfe sans les droits admin ou avec, ça ne change rien.
Il faut attendre la prochaine mise à jour du module.
Je pense que ça vient de là.
Ou alors, il n'y a tout simplement pas d'options à paramétrer ?
@+
Il faut attendre la prochaine mise à jour du module.
Je pense que ça vient de là.
Ou alors, il n'y a tout simplement pas d'options à paramétrer ?
@+
-