tout d'abord bonjour à vous tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je voudrai avoir quelques renseignements.
J'ai sur mon pc windows vista edition familiale prenium 64 bits et à jours.
Pour sécuriser mon pc ,j'ai installé antivir et Malwarebytes' Anti-Malware
je suis à la recherche d'un pare feu et n'hesitez pas à me dire si vous pensez que j'aurai des trucs à changer ou rajouter.
par avance merci
besoin de renseignements
Re: besoin de renseignements
Salut,
ce sujet fait l'objet de nombreux post... En parcourant le forum et en utilisant la recherche, tu devrais trouver de quoi t'informer...
Un indice...
Par ici : http://forum.malekal.com/viewforum.php?f=46
ce sujet fait l'objet de nombreux post... En parcourant le forum et en utilisant la recherche, tu devrais trouver de quoi t'informer...

Un indice...

Salut,

C'est d'ailleurs dans cette section que ton sujet se trouve dorénavantYoh a écrit :Un indice...Par ici : http://forum.malekal.com/viewforum.php?f=46

Salut,
Hum ça fait longtemps que j'ai pas conseiller de pare-feu partie Discussion moi !!!
Alors :
Si tu es très alèse avec les processus Windows & co, je te conseille d'installer un pare-feu AVEC un HIPS comme COMODO ou Online Amor.
Si tu n'es pas très alèse avec tous ça privilégie plutôt un pare-feu SANS HIPS qui sera plus simple à mettre en place & à utiliser comme ZoneAlarm .
Hum ça fait longtemps que j'ai pas conseiller de pare-feu partie Discussion moi !!!

Alors :
Si tu es très alèse avec les processus Windows & co, je te conseille d'installer un pare-feu AVEC un HIPS comme COMODO ou Online Amor.
Si tu n'es pas très alèse avec tous ça privilégie plutôt un pare-feu SANS HIPS qui sera plus simple à mettre en place & à utiliser comme ZoneAlarm .
-