Rogue, Inutile, un livekill 2 ou alors ?

Poster ici les programmes utiles que vous avez découverts
Maijin

Rogue, Inutile, un livekill 2 ou alors ?

par Maijin »

PDT_033

Hello, et bonjour à toutes l'équipe du Forum,
J'aurais une petite demande concernant MSN Virus Cleaner mais attention pas celui présenté sur le site non il s'agit d'un autre MSN Virus Cleaner édité cette fois par Codemonster {difficile de trouver quoi que ce soit sur cette entreprise} sous une version 2.0.3.3, c'est un shareware limité à 30 jours proposant une éradication des vers des différentes plate forme de IM
Le lien de dll : hxxp://codemonster.web.officelive.com/content/download.aspx (la partie link sur ce site est louche soit dit en passant, les liens proposés sont : un lien pour Kaspersky? travailleraient ils pour Kaspersky?, et là présence d'un lien pour un site qui n'existe pas (qui n'a même jamais existé)...
La EULA ne présente rien de néfaste.
à priori avec un test dans une Sandbox (bien que maintenant de nombreux malwares en soit immunisés) se révèle sans succès. (aucun fichier dangereux ou processus restant après fermeture)

A tester. Blue_PDT_01_26
MultiUser

Re: Rogue, Inutile, un livekill 2 ou alors ?

par MultiUser »

Salut,

çà sent le Rogue ... comme tu le soulignes il y a peut-être un intérêt commercial ...
ou c'est un projet en cours de développement ... faudrait creuser un peu ... PDT_033

J'y jette un coup d'oeuil dès que j'ai deux minutes ...

@+