problème d'ip [Résolu]

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

forea

problème d'ip [Résolu]

par forea »

bonjour à tous !
j'ai un gros problème et je crois que c'est en partit de ma faute...!
en fait hier j'ai essayé d'utiliser la freeplayer sur freebox et comme ça ne marchait pas je suis allez chercher des tutos sur internet et la demarche c'est qu'il fallait créer un réseau et changer l'ip dynamique en ip fixe...
Comme ça ne marchait pas alors j'ai essayer de tout remettre en place et j'ai abandonner.
C'est le soir que la j'ai remarque que impossible de me connecter sur internet si les autres pc de la maison essayait de se conecter aussi..en conclusion si ya qu'un seul pc qui se connecte ça marche.
J'ai découvert un message d'erreur, qui dit que ya un conflit d'ip...
J'ai une question...
comment retourner à une ip dynamique, plus de réseau, comme si rien n'a étais fait et ne plus avoir de conflits d'ip...
Dernière modification par forea le 27 avr. 2009 00:39, modifié 1 fois.
Topxm

Re: problème d'ip

par Topxm »

Salut,
forea a écrit : comment retourner à une ip dynamique, plus de réseau, comme si rien n'a étais fait et ne plus avoir de conflits d'ip...
Le plus simple, vu que c'est tout frais, c'est que tu remontes un point de restauration
PDT_019
Image
forea

par forea »

Merci d'avoir répondu mais ça ne marche pas..
Merci d'avance !
tipadawan

par tipadawan »

pour que le freeplayer fonctionne quand tu a plusieur pc c est surtout de redirige les ports ...

T a un routeur ou c est la freebox qui le fait ???

Sinon pour ton souci actuel t a redemarrer tout tes pc depuis que t a fait la manip pour tout remettre ?

:)
yadlafumé

par yadlafumé »

salut
on dirait que tu as mis ta freebox en simple modem, au lieu qu'elle soit en mode routeur, tu as plus qu'a aller vérifier dans l'interface PDT_011
forea

Re: problème d'ip [Résolu]

par forea »

Oui merci bcp ça marche, j'ai réussi
désolée de répondre si tard, en tout cas merci de vos réponse,
dans la page free y avait sur la page routeur, il fallait que je active le mode routeur de free et la DHCP, deux petites choses à cochés. Et moi au début je comprenais pas trop ce qu'il fallait coché... Donc ça ne marchais pas...
Ensuite en ce qui concerne freeplayer qui ne veux pas marcher, j'ai pas cherche plus loin, j'ai trouvé un autre module de freeplayer, Homeplayer qui est vraiment simple. ^^
Merci beaucoup pour toute vos réponses !