[Navigateur] Vulnérabilité selon Sécunia

L'actualité & News Informatique!
Donc pas de demande d'aide dans cette partie.
Lætitia

[Navigateur] Vulnérabilité selon Sécunia

par Lætitia »

bonjour,
Sécunia a sorti un rapportcomparant les vulnérabilités trouvées sur différents navigateurs.
Firefox recueille le plus de vulnérabilités( sic) loin devant IE, Opéra et Safari( page 11 du rapport), mais c'est le plus rapide à corriger les failles.
Je ne comprends pas tout le rapport surtout la «table 6». Alors, faut il s'alarmer?
Malekal_morte

Re: [Navigateur] Vulnérabilité selon Sécunia

par Malekal_morte »

NANNNNNNNN Laeticia !!! viens ici que je te fouette! :bond:

J'ai vu la news ce matin ou hier, je sais plus... et me suis dit "ha gnan, vas y en avoir un qui va linker ça à tous les coups" bingo :p

Et p'tain super quoi comme stats...
youpi on en fait quoi ? Ché pas si le but c'était réellement de démontrer qq chose ou si c'était juste que Secunia se fasse de la pub...
On dirait certaines campagnes de MS... ou un test d'AV fait par un magasine...

- Compter juste les vulnérabilités, c'est débile surtout entre un soft OpenSource et propriétaire.
- Pourrait les classer par dangerosité au moins
- Combien de temps pour les combler ? Combien de temps les users sont restés non protégés ? (parce que le table 5, pas compris en quoi il démontre qq chose...)

Ensuite, c'est cool ouais youpi, y a la théorie de boulier et la réalité...
J'prends ma VM sur XP SP2 pas à jour, j'm'promène dans crotteland avec Firefox et IE 6, c'est tout vu.....

C'est comme compter les failles GNU/Linux et Windows et dire que Windows c'est plus secure car y en a moins... faudra l'expliquer aux personnes de la partie Virus du forum...

Bref c'est débile comme étude et ça démontre quedalle PDT_001

PS : c'est bon j'arrete Laeticia, tu vas avoir les fesses rouges après \o/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Lætitia

par Lætitia »

salut,
le père fouettard a écrit : J'ai vu la news ce matin ou hier, je sais plus... et me suis dit "ha gnan, vas y en avoir un qui va linker ça à tous les coups" bingo
Bah ouais, c’est moi : Tia² la blonde du forum.
Si je trouve un article vantant la meilleure sécurité de Windows par rapport à GNU/Linux, promis, je poste!
Tu pourras ainsi assouvir ta soif d'admin fesseur. Image
M’en vais me passer de la pommade, t’as la main lourde.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

lol j'aime bien l'icone animée au dessus.
Lætitia a écrit :Si je trouve un article vantant la meilleure sécurité de Windows par rapport à GNU/Linux, promis, je poste!
rhOOoo m'dame a installé ubuntu, m'dame commence à poster des sujets trollesques...
m'dame commence à filer un mauvais coton! moi j'vous l'dis!
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
grimposaure

par grimposaure »

Ça vire "marquis de sade style" par ici,mmhhhh