active virus shield

Poster ici les programmes utiles que vous avez découverts
didier macquet

active virus shield

par didier macquet »

j'ai testé ce soft, si on procede de la bonne facon y a pas de probleme.

on recuperer la licence via une adresse poubelle ( yopmail )et on installe pas la security toolbar ( possible suppression via ajout/supp de programme )

En plus on peu le rendre integralement en francais en lisant ca
http://www.pcinpact.com/forum/lofiversi ... 90435.html

Pour ceux qui ont KAV 6 ca y resemble fort, le soft est tres leger et efficace. Je pense que ne pas en parler serai dommage, c'est un produit Kaspersky sans spy ou adware ( sauf la toolbar )

il marche super bien sur le pc de belle maman qui est un proche de ces sous PDT_001

voila a+
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Bonjour,

Humm Kaspersky 6 en gratuit (bien que bridé) c'est toujours ça de prix.
Merci de l'info !

J'essayerai d'y jeter un coup d'oeil, une fois les fetes passées !
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
didier macquet

par didier macquet »

merci malekal

meme bridé il est quand meme pas mal et surtout tres light.
Mais bon c'est vrai que c'est l'image AOL qui viens en premier et c'est pas forcement bien vu.

bonnes fetes a toi et a tous les membres .

p.s les visiteurs aussi
Malekal_morte

par Malekal_morte »

didier macquet a écrit :merci malekal

meme bridé il est quand meme pas mal et surtout tres light.
Mais bon c'est vrai que c'est l'image AOL qui viens en premier et c'est pas forcement bien vu.
Je dois te dire que quand j'ai vu le AOL en gros, ça ma laissé sceptique, surtout que ce n'est pas le terrain de prélidection d'AOL.
Mais avec du Kaspersky derrière tout de suite y a la notoriété qui compense.

Faut voir si le soft utilise la base de données de Kaspersky.
J'essayerai d'y jeter un coup d'oeil début Janvier :)

Bonnes fetes à toi :)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
didier macquet

par didier macquet »

pour AOL on a la meme avis, bon il le donne pas vraiment car comme je l'indique il faut ruser.

Je n'ai pas ce logiciel sur mon PC mais je l'ai installé a plusieurs reprises chez des amis et parents qui apres l'achat d'un pc se retrouvai un peu juste pour un AV payant.
Et les mises a jour ce font bien chez kaspersky sur la meme base que la version payante.

Comme la version payante du peu activé la base etendu ( anti spyware ) et pour ceux que ca ennerve de devoir faire un scan de la machine de temps en temps, la possibilité de ne scanner que les fichiers ou nouveaux ( il faut quand meme faire une complete 1 fois pour qu'il les memorises )
didier macquet

par didier macquet »

re salut

Micro hebdo du mois de fevrier la testé et nommé "meilleur antivirus gratuit " donc affaire a suivre.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Et bhé, je fais un tuto ce WE !
didier macquet

par didier macquet »

les resultats en pdf

http://www.01net.com/Pdf_MH/cmp_antivirus2.pdf

bonne lecture
AgnesD

par AgnesD »

Pour info je l'ai installé à sa sortie juste pour tester je l'ai gardé.
Aucun probléme même avec une adresse mail réelle.
je n'ai jamais reçu aucun mail de leur part (hormis le numéro de série.).
Par contre je n'ai pas installé la barre d'outil.
Faut jamais les installer ces barres... :mrgreen:
Il s'ouvre sans aucun "splash screen est discret et efficace.
C'est une version allégée de Kasperky mais c'est une trés bonne base en gratuit.
Pour info nicM nous l'avais présenté sur xp.Net et surzeb

PDT_002