[Ubuntu] Installé Amarok 2 (Résolu)

Vous n'arrivez pas à faire ce que vous voulez ? Vous avez un problème avec un logiciel ou son installation ?

Modérateur : Mods GNU/Linux

tatchi

[Ubuntu] Installé Amarok 2 (Résolu)

par tatchi »

Salut tout le monde, je viens de procéder à l'installation d'Ubuntu 8.10, et pour le moment tous ce passe bien PDT_003 Après avoir fait les 278 mise à jours, j'ai voulu installé Amarok, qui n'est pas installé par défaut.. J'ai donc lancé le gestionnaire de paquets synaptic, et j'ai fais une recherche pour amarok, et j'ai installé le paquet... Cependant, c'est la version 1.4.10 dont je bénéficie, pourtant, il me semble qu'il existe bien une version 2.0 non?

Comment faire pour installer cette version? Sorry, mais je suis novice PDT_006

Merci d'avance PDT_028
Dernière modification par tatchi le 30 mars 2009 18:02, modifié 2 fois.
Engil Hramn

Re: [Ubuntu] Installé Amarok 2

par Engil Hramn »

Salut,
Pourquoi veux tu Amarok2 ?
Il y a une feature qui t'intéresse absolument dedans ?
Si c'est non, je te recommande d'attendre Jaunty pour mi-avril et d'éviter de faire du cross-packaging.
Si oui, je vais voir ça...
tatchi

Re: [Ubuntu] Installé Amarok 2

par tatchi »

Engil Hramn a écrit :Salut,
Pourquoi veux tu Amarok2 ?
Il y a une feature qui t'intéresse absolument dedans ?
Si c'est non, je te recommande d'attendre Jaunty pour mi-avril et d'éviter de faire du cross-packaging.
Si oui, je vais voir ça...
Ah non pas du tout, simplement j'ai pour habitude d'installer toujours la dernière version de mes programmes... Je connais pas vraiment les améliorations par rapport à celle que j'ai, mais si tu me dit que c'est trop de chipotage ou que c'est mieux d'attendre... Pas de soucy :)
Engil Hramn

Re: [Ubuntu] Installé Amarok 2 (en cours)

par Engil Hramn »

Non, mais expérimente si tu veux hein. ;)
Pour info, tout est dit dans la doc ubuntu-fr, sur la page d'amarok.
Salut.
tatchi

par tatchi »