Avast Pro ou Antvir?

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
sidarape

Avast Pro ou Antvir?

par sidarape »

Bonjour,
Actuellement, j'ai Avast Pro(Je ne sais plus le nom de la version mais c'est une payante) installé sur mon Vista. J'aimerais savoir si je ferais mieux d'installer Antivir ou de garder Avast vu que j'ai eu un an gratuit pour Avast. Merci d'avance pour vos réponses.
Topxm

Re: Avast Pro ou Antvir?

par Topxm »

Salut,

Même si toi seul doit choisir les outils que tu installes, il est généralement conseillé sur le forum l'installation d'Antivir. Le problème d'Avast est son manque de réactivité au niveau de la mise à jour de leur base virale. Ce qui fait que certaines infections ne sont traitées que tardivement voir pas du tout par Avast. J'aurai tendance à te dire de l'essayer, comme ça tu pourras te faire un avis et tu seras fixé sur celui que tu préfères.

Un petit comparatif : Avast! VS Antivir VS AVG 8

Si tu veux installer Antivir : Installation d'Antivir FR
Image
sidarape

par sidarape »

J'aimerais savoir si c'est la version Pro de Avast apporte quelque chose ou bien je ferais mieux d'installer Antivir?
SkyTech

par SkyTech »

Re,
sidarape a écrit :J'aimerais savoir si c'est la version Pro de Avast apporte quelque chose ou bien je ferais mieux d'installer Antivir?
Perso je te conseille de prendre Antivir pour les mêmes raison que TopXm. PDT_028
sidarape

par sidarape »

D'autres avis?
SkyTech

par SkyTech »

Salut,
sidarape a écrit :D'autres avis?
Je vais déplacer ton topic dans la bonne section, tu devrais en avoir des avis lol
Gunhades

par Gunhades »

antivir
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Jejewen

par Jejewen »

sidarape a écrit :J'aimerais savoir si c'est la version Pro de Avast apporte quelque chose ou bien je ferais mieux d'installer Antivir?
Pour la version payante de Avast, le labo chargé de mettre à jour les définitions virales est le même que pour la version gratuite, donc le principal problème de Avast n'est pas résolu avec la version payante.

Donc je te conseille aussi Antivir.
Vogalen

par Vogalen »

Bonjour,

Tu serai surement plus «protégé» avec Antivir, n'empeche que tu as payer pour Avast Pro. Malgré les mauvaises critique, je te dirai de le garder, puisque tu as payer pour avoir cette protection, si tu as un surf assez «sain».

Bref, te casse pas la tète. PDT_018
sidarape

par sidarape »

Vogalen a écrit :Bonjour,

Tu serai surement plus «protégé» avec Antivir, n'empeche que tu as payer pour Avast Pro. Malgré les mauvaises critique, je te dirai de le garder, puisque tu as payer pour avoir cette protection, si tu as un surf assez «sain».

Bref, te casse pas la tète. PDT_018
En fait, j'ai eu un an gratuit.
SkyTech a écrit :Salut,
sidarape a écrit :D'autres avis?
Je vais déplacer ton topic dans la bonne section, tu devrais en avoir des avis lol
Okay merci. Je savais pas trop où posté donc j'ai posté ici.
Vogalen

par Vogalen »

Re,

Alors qu'a tu choisie ? Blue_PDT_01_28

Bon, tu-as recu un an gratuitement, alors là, c'est pas si grâve, c'est vraiment ta décision. Antivir peut t'offrir une meilleur protection, sans doute.

Si tu n'a pas payer, tu peux utiliser Antivir, la version 9 vien de sortir ! Et elle intègre un module antispyware ! :niquel:

En plus, comme ca, tu n'aura pas à changer dans un an, tu change tout de suite et voilà c'est fait, tu n'a plus rien à faire.

Bonne continuation ! :)
sidarape

par sidarape »

Vogalen a écrit :Re,

Alors qu'a tu choisie ? Blue_PDT_01_28

Bon, tu-as recu un an gratuitement, alors là, c'est pas si grâve, c'est vraiment ta décision. Antivir peut t'offrir une meilleur protection, sans doute.

Si tu n'a pas payer, tu peux utiliser Antivir, la version 9 vien de sortir ! Et elle intègre un module antispyware ! :niquel:

En plus, comme ca, tu n'aura pas à changer dans un an, tu change tout de suite et voilà c'est fait, tu n'a plus rien à faire.

Bonne continuation ! :)
Je crois que c'est ce que je vais faire... plus tard [HS]pour le moment je suis surtout sur ubuntu donc ...  [/HS]