Incredimail : ras le bol

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
Val51

Incredimail : ras le bol

par Val51 »

Salut,

J'en ai marre de recevoir de certaines de mes connaissances des mails truffés de trucs qui clignotent avec des bannières proposant de télécharger Incredimail. Je sais que le forum propose systématiquement de le désinstaller lors des optimisations.
Connaissez vous un document simple et compréhensible par des novices décrivant pourquoi il vaut mieux s'en débarrasser? J'aimerais pouvoir adresser ce document par retour de mail à mes connaissances.
Moi les seuls documents que j'ai trouvés sont plutôt pour ou contre Incredimail et la conclusion est toujours "pas de quoi fouetter un chat" ou alors des docs trop longs ou trop abscons que mes correspondants ne liront pas...

Merci d'avance. PDT_019
Together we stand, divided we fall... Pink Floyd The Wall
angelique

Re: Incredimail : ras le bol

par angelique »

Avec Gnu_Linux t'as un Noyau ... avec Ѡindows t'as que les pépins
https://helicium.altervista.org/
Supprimer les "virus" gratuitement http://www.supprimer-trojan.com/
Un p'tit Don à Angélique PDT_018 Merci.
Image
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Val51 a écrit :et la conclusion est toujours "pas de quoi fouetter un chat" ou alors des docs trop longs ou trop abscons que mes correspondants ne liront pas...
A mon avis, le lien donné par angel fait parti de cela.

Sinon ton prb, c'est un peu la mm problématique que les hoax...
C'est un combat perdu plus ou moins d'avance.. car les gens s'en tapent de ce que tu dis.

Mets tes mails au format texte, ça va virer les conneries HTML et le contenu kikoO.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
SkyTech

par SkyTech »

Salut,

J'ai un sujet en optimisation où IncrediMail à pollué la bdr comme pas possible, quelle merde...

Tiens sinon ça peut aider à faire migrer de IncrediMail à Outlook ou Thunderbird

http://www.libellules.ch/transferer_dep ... dimail.php
Val51

par Val51 »

Merci, bonne soirée. PDT_008
Together we stand, divided we fall... Pink Floyd The Wall

Revenir à « Securite informatique »