je suis nouveaux donc désoler si je me trompe de catégorie
je voudrais vous demander se que vous penser de spyware terminator sur sont efficacité

Le faire naviguer dans "un bac à sable" (je ne blague pas) ou Firefox sécurisé ou encore sans les droits administrateur.Dark78 a écrit : je c'est je ne télécharge pas de crack et je suis assez prudent sur le net
mais comme j'ai un père qui clique sur tous les site qui trouve le pc en 2 jours il et
Reste les autre solutionsDark78 a écrit :je lui dis mais il n'aime pas firefox ni opera que ie
Une vrai daube, bien que je m'en sois servit pendant 6 mois et que n'ai pas été infectéDark78 a écrit :Ah oui j'oubliais vous penser quoi de pc tools antivirus ? (je vais pas l'installer c'est pour savoir )
Expliques lui les risques qu'il encourt à cliquer partout. Montres lui ce que peuvent faire certaines infection.Dark78 a écrit :mais comme j'ai un père qui clique sur tous les site qui trouve le pc en 2 jours il et
Si ton père ne veut pas t'écouter et continue à faire à ca tête, laisse le faire. Le genre humain n'apprend correctement qu lorsque la volonter est présente.Dark78 a écrit : mais comme j'ai un père qui clique sur tous les site qui trouve le pc en 2 jours il et
Tu peux toujours le mettre pour toi.Dark78 a écrit : pas plus besoin de mettre linux il va s'acheter un pc portable