Salut, le programme du jour sur Giveaway of the Day est Driver Magician 3.4. (la dernière version, vieille d'un mois)
C'est un programme qui permet de faire un backup de ses drivers, en cas de reformatage mais aussi (dans sa version complète qui est en principe payante) de vérifier s'il existe des version plus récentes de ces drivers.
Je me suis dit que cela entrait dans la catégorie des outils pour maintenir son système à jour, et donc qu'il méritait d'être signalé, d'autant que vérifier les mises à jours des pilotes est quelques fois plus complexe que le reste du système.
J'espère ne pas faire de boulette en postant çà ici.
Il reste 16 heures si vous voulez l'activer gratos et légalement.
Les backups de drivers peuvent être créés dans des fichiers auto-exécutables, donc pas besoin de réinstaller Driver Magician (en le payant alors) après un reformatage pour retrouver ses drivers.
Ce n'est pas un truc résident qui vérifie en permanence vos pilotes en bouffant des ressources dans le but d'augmenter vos performances.
Driver Magician sur Giveaway of the Day
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 3 Réponses
- 173 Vues
-
Dernier message par Malekal_morte
-
- 1 Réponses
- 373 Vues
-
Dernier message par Parisien_entraide
-
- 1 Réponses
- 34 Vues
-
Dernier message par Malekal_morte