antivir et kaspersky

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
jeanclaudelctr

antivir et kaspersky

par jeanclaudelctr »

bonjour à tous
je voudrais passer à antivir(gratuit).j'ai actuellement kaspersky dois je désinstaller kaspersky avant ou après ?
merci pour vos conseils
angelique

Re: antivir et kaserky

par angelique »

baah !! kaspersky est un bon produit , licence périmée ??
Avec Gnu_Linux t'as un Noyau ... avec Ѡindows t'as que les pépins
https://helicium.altervista.org/
Supprimer les "virus" gratuitement http://www.supprimer-trojan.com/
Un p'tit Don à Angélique PDT_018 Merci.
Image
jeanclaudelctr

par jeanclaudelctr »

oui,tu as raison,finalement j'ai reactivé la licence,39,95 pour 12 mois=3.32 merci pour ta réponse que je lis entre le lignes
Gilles Gropaquet

par Gilles Gropaquet »

Salut, tu viens de te faire arnaquer pour une année de +.

@+
SkyTech

par SkyTech »

Salut,
Gilles Gropaquet a écrit :tu viens de te faire arnaquer pour une année de +.
Kaspersky est loin d'être une arnaque, c'est un logiciel de qualité qui pour moi est supérieur à Antivir, son prix aussi me diras-tu. PDT_001
chef

par chef »

SkyTech a écrit :Salut,
Gilles Gropaquet a écrit :tu viens de te faire arnaquer pour une année de +.
Kaspersky est loin d'être une arnaque, c'est un logiciel de qualité qui pour moi est supérieur à Antivir, son prix aussi me diras-tu. PDT_001
+1
pourquoi une arnaque ???
Gilles Gropaquet

par Gilles Gropaquet »

40 euros par an, c'est, selon moi, de l'arnaque. Même quand on parle de Kaspersky. Un antivirus n'est pas un outil créatif, mais uniquement de protection.
Je ne dénigre pas son efficacité, c'est l'un des meilleurs avec Antivir Premium. Sauf que ce dernier coûte 20 euros par an, ce qui est bien + raisonnable.

Et encore, on peut sécuriser son ordinateur gratuitement..^^
SkyTech

par SkyTech »

Re,
Gilles Gropaquet a écrit :40 euros par an, c'est, selon moi, de l'arnaque. Même quand on parle de Kaspersky. Un antivirus n'est pas un outil créatif, mais uniquement de protection.
Je ne dénigre pas son efficacité, c'est l'un des meilleurs avec Antivir Premium. Sauf que ce dernier coûte 20 euros par an, ce qui est bien + raisonnable.
Je ne donnerais pas de prix pour Norton que Antivir Free surpasse.... PDT_004
Gilles Gropaquet a écrit : Et encore, on peut sécuriser son ordinateur gratuitement..
Je suis d'accord. PDT_002
jeanclaudelctr

par jeanclaudelctr »

je ne savais pas que j'allais declancher un debat mais au moins j'ai appris car je suis un novice que Kas etait un des meilleurs ,ouf je me suis fait arnaquer.........mais à moitié la morale est sauvée
SkyTech

Re: antivir et kaspersky

par SkyTech »

Re,
jeanclaudelctr a écrit :je ne savais pas que j'allais declancher un debat mais au moins j'ai appris car je suis un novice que Kas etait un des meilleurs ,ouf je me suis fait arnaquer.........mais à moitié la morale est sauvée
Je dirais pas arnaquer vu ce que certains achètent en informatique, je ne parle pas de Norton mais plutôt des rogues & autres programmes douteux.

voir : http://forum.malekal.com/viewforum.php?f=56
tatchi

par tatchi »

Non t'inquiète tu t'es pas fait arnaquer PDT_008 C'est clair que perso je mettrai pas 40 € pour quelque chose de "virtuel", mais alz ta juste acheté un bon produit pour une certaine somme c'est clair mais ta eu un bon produit :) Au moins tu le craque pas comme certains =)

Fin soit, juste pour dire que tu dois pas t'inquiéter =)
Yoh

par Yoh »

Salut,
je trouve exagéré de parler d'arnaque... PDT_040
Maintenant, il est tout à fait possible de sécuriser son ordi gratuitement mais en installant plusieurs trucs et en paramétrant plusieurs logiciels. C'est comme pour le reste, quand on paye, on s'embête moins, quand c'est gratuit, faut bosser soi même... Chacun son choix selon ses moyens et ses envies...
PDT_019
Gunhades

par Gunhades »

pour kaspersky c'est 22€ le renouvellement pour 1 pc
yadlafumé

par yadlafumé »

bonjour a tous,
40€ pour 3 pc c'est loin d'être une arnaque par rapport a certain,
mais le débat m'interresse car dans mon cas ça m'arrive de connecter des dd direct dans mon ordi et apparement antivir est limite pour détecter certains virus( virut, etc...), donc ma question est,
apparement kaspersky est capable de tout detecter est ce vrai PDT_033
2ème question: le scan en ligne de kaspersky est il aussi efficace que le produit installé PDT_033
Jejewen

par Jejewen »

Yadlafumé a écrit :
apparement kaspersky est capable de tout detecter est ce vrai PDT_033
sûrement pas, aucun antivirus ou autre antimachin n'est parfait et ne détectera tout

après ( et c'est peut-être ce que tu voulais dire ) peut-être que KAS offre une protection plus complète ( je parle de l'antivirus seulement ) mais je connais pas ce logiciel autrement que de réputation donc je pourrais pas t'affirmer ça.
Petit visite sur le site de Kaspersky : http://www.kaspersky.com/fr/kaspersky_i ... locknum2=3. Pour ce que j'en ai lu ces fonctions sont les mêmes qu'Antivir Premium ( je continue de parler de l'antivirus )
Yoh a écrit :Maintenant, il est tout à fait possible de sécuriser son ordi gratuitement mais en installant plusieurs trucs et en paramétrant plusieurs logiciels. C'est comme pour le reste, quand on paye, on s'embête moins, quand c'est gratuit, faut bosser soi même... Chacun son choix selon ses moyens et ses envies...
Entièrement d'accord, je rajouterais que ça dépend aussi de ses capacités ( configurés un HIPS correctement est pas donné à tout le monde, comme avoir la patience de le supporter rajouterais certain... )