Bonjour
j'ai 2 ordi chez moi
et un ordi avec windows xp (qui est connecté en wifi, je vous ecris de la)
un portable avec windows vista qui ne trouve pas le reseau wifi depuis ce soir alors que jusqu'a present(2 mois que je l'ai , ça a toujours fonctionné)
j'essaye de recreer une nouvelle mais il me dit detecter aucun reseau alors que celui ci foncitonne tres bien
cela peut venir de quoi?
un virus?
amicalement
Connexion wifi ok mais non detectée par l'ordi
Modérateur : Mods Windows
Re: Connexion wifi ok mais non detectée par l'ordi
j'ai fait un restauration systeme et ça ne marche quand meme pas
j'ai telephoné a alice, et ils n'ont pas reussi a m'aider
on est aller dans connexion reseau,
mais on ne voit toujours pas alice
on est aller dans connexion reseau,
mais on ne voit toujours pas alice
Salut,
aurai tu modifier ou ajouter un logiciel en rapport avec la sécurité ( anti virus, parefeu, ect...) ?
Lorsque tu lance une recherche de réseau wifi, ton ordi trouve t il le nom de ton réseau ?

aurai tu modifier ou ajouter un logiciel en rapport avec la sécurité ( anti virus, parefeu, ect...) ?
Lorsque tu lance une recherche de réseau wifi, ton ordi trouve t il le nom de ton réseau ?

Plop,
J'ai déjà rencontré ce genre de problème réseau et exactement avec le même FAI que toi
Tape dans la barres d'adresse : 192.168.1.1 ensuite tu tape en identifiants : alice / alice
Une fois dans le panel, va dans la catégorie Réseau sans fil et vérifie que Wi-Fi soit activé et que cacher la borne wi-fi soit décocher...
J'ai déjà rencontré ce genre de problème réseau et exactement avec le même FAI que toi

Tape dans la barres d'adresse : 192.168.1.1 ensuite tu tape en identifiants : alice / alice
Une fois dans le panel, va dans la catégorie Réseau sans fil et vérifie que Wi-Fi soit activé et que cacher la borne wi-fi soit décocher...

Euh... et sinon... tu n'as pas simplement... coupé le wifi avec l'interrupteur de la carte ?
Tu détectes d'autres réseaux ?
Tu détectes d'autres réseaux ?
-