ScanSecu de Batch_Man & Laddy
Re: ScanSecu de Batch_Man & Laddy
Salut,

Bah ça me sembler être un bug !!!Batch_Man a écrit :Non pourquoi ?

Salut,
Finalement je ne ferais pas de test sous Win 98, car j'ai essayé de l'installer sur une autre partition mais le coquin à pas voulu
, il ma même bousillé le tattoo du PC que j'ai réussi à remettre...
Finalement je ne ferais pas de test sous Win 98, car j'ai essayé de l'installer sur une autre partition mais le coquin à pas voulu

Hello SkyTech
SecuScan ne fonctionne pas sous 95 / 98 / ME.
A tester par contre sous 2000 !

SecuScan ne fonctionne pas sous 95 / 98 / ME.
A tester par contre sous 2000 !

Salut,

Dsl j'ai pas de CD d'install de W2K.Batch_Man a écrit :A tester par contre sous 2000 !

Bonsoir
Merci Batch et Lady pour l'outil
Je viens de test sur un W2000 emulé
L'option 2 et 3 Fonctionnent
Mais quand a l'option 1 elle affiche tout un tas de "fichier spécifié introuvable"
En une fraction de seconde l'outil se ferme, j'ai cru voir le terme "REG" puis plus rien
Merci Batch et Lady pour l'outil
Je viens de test sur un W2000 emulé
L'option 2 et 3 Fonctionnent
Mais quand a l'option 1 elle affiche tout un tas de "fichier spécifié introuvable"
En une fraction de seconde l'outil se ferme, j'ai cru voir le terme "REG" puis plus rien

Salut,
Le W2K émulé, il est modifié aussi ou pas ?Jackocotte a écrit : Mais quand a l'option 1 elle affiche tout un tas de "fichier spécifié introuvable"
Non, du moins pas a ma connaissance, rien a été changé sur l'OS
Bonjour,
Merci pour tes tests sous W2K mais comme il n'est pas compatible, il ne le sera surement....Jamais
Merci pour tes tests sous W2K mais comme il n'est pas compatible, il ne le sera surement....Jamais