voilà une amie à un pc portable, branché en wifi avec " vista " tout marche, sauf quand je veux faire leS mise à jour de " malwarebytS' antimalware " il me dit : " echec de la mise à jour,vérifiez que vouS être connecté à internet, et que votre par feu et configuré pour malwarebytS' antimalware "
elle n'a paS de par feu et celui de " vista " est désactivé
puiS quand je metS " kaspersky internet security " et que je redémarre je n'ai pluS le net, il faut donc que je le désinstal
firefox ne marche paS non pluS même quand " kaspersky internet security " est désactivé maiS " internet explorer " marche lui, ce qui est normal pour ma part, car il fait parti intégrante du systéme
voilà, j'espère avoir un peu d'aide, merci
vista et le réseau
Modérateur : Mods Windows
Re: vista et le réseau
Salut,
Pour KIS faudrait voir dans dans les règles de sont pare-feu\HIPS.
Pour MBAM, on verra après.
Pour KIS faudrait voir dans dans les règles de sont pare-feu\HIPS.
Pour MBAM, on verra après.

merci pour ta réponse " skytech "
voilà un autre sujet du problème c'est que j'ai regardé ça aussi, maiS rien n'y fait, puiS d'habitude tu l'instal puiS tout marche par besoin de rajouter deS régleS, à moin que sur " vista " ce soit le caS
puiS même quand il n'y a paS " kiS " d'installer, impossible de faire foncontionner " firefox " leS mise à jour de " mabam "
vraiment groS souci là dessuS
merci de la réponse :-)
voilà un autre sujet du problème c'est que j'ai regardé ça aussi, maiS rien n'y fait, puiS d'habitude tu l'instal puiS tout marche par besoin de rajouter deS régleS, à moin que sur " vista " ce soit le caS
puiS même quand il n'y a paS " kiS " d'installer, impossible de faire foncontionner " firefox " leS mise à jour de " mabam "
vraiment groS souci là dessuS
merci de la réponse :-)
Re,
Pour Mozilla, tu as un message d'erreur ?
Si oui fait moi un screenhost.
voir : http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=30&t=662
Pour Mozilla, tu as un message d'erreur ?
Si oui fait moi un screenhost.
voir : http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=30&t=662
Salut,
Essaye ça :
Essaye ça :
Sacles a écrit : As-tu le même problème avec un nouveau profil?
Créer un nouveau profilSi les problèmes sont résolus, il suffira de recopier les fichiers importants de l'ancien vers le nouveau profil. Nous verrons cela dans un 2e temps.
- Fermer FireFox (en plus, assure-toi avec CTRL+ALT+DELETE qu'il n'y a plus aucun processus de Firefox actif).
- Démarrer >>> Exécuter >>> Taper firefox -p (remarque l'espace entre Firefox et -p) et valider par OK.
- Dans la fenêtre de gestion des profils qui vient de s'ouvrir, on peut en créer un nouveau et lancer FF avec celui-ci.
/!\ N'efface pas ton ancien profil pour l'instant. /!\
merci encore à toi " skytech " de me suivre danS mon problème
maiS voilà j'ai aucune page de profile, la page qui s'ouvre c'est la même que j'ai posté au dessuS, j'ai cherché partout, j'ai refaiS la manipe, maiS rien ( j'ai bien fait attention à l'espace t'inquièteS )
je rappelle que c'est " vista " je ne saiS paS si c'est nécessaire
maiS voilà j'ai aucune page de profile, la page qui s'ouvre c'est la même que j'ai posté au dessuS, j'ai cherché partout, j'ai refaiS la manipe, maiS rien ( j'ai bien fait attention à l'espace t'inquièteS )
je rappelle que c'est " vista " je ne saiS paS si c'est nécessaire
Re,
Bon on va utiliser la méthode brute-force
Désinstalle Mozilla Firefox avec Revo Uninstaller.
Supprime si restant :
C:\Program Files\Mozilla Firefox
C:\Documents and Settings\TONNOMDUTILISATEUR\Application Data\Mozilla
C:\Documents and Settings\TONNOMDUTILISATEUR\Local Settings\Application Data\Mozilla
Si besoin, affiche les fichiers cachés.
voir : http://www.assistepc.com/eliminer_virus ... _cache.htm
Redémarre et :
Passe un coup de CCleaner(version slim)
Clique sur le pinceau puis, sur lancer le nettoyage.
Ensuite sur Registre, chercher des erreurs, une fois l'analyse terminer clique sur réparer les erreurs sélectionnée, il va te demander si tu veut sauvegarder clique sur non, puis clique sur corriger toutes les erreurs sélectionnée, OK.
Redémarre encore une fois, réinstalle Mozilla Firefox et réessaye.
Bon on va utiliser la méthode brute-force

Désinstalle Mozilla Firefox avec Revo Uninstaller.
Supprime si restant :
C:\Program Files\Mozilla Firefox
C:\Documents and Settings\TONNOMDUTILISATEUR\Application Data\Mozilla
C:\Documents and Settings\TONNOMDUTILISATEUR\Local Settings\Application Data\Mozilla
Si besoin, affiche les fichiers cachés.
voir : http://www.assistepc.com/eliminer_virus ... _cache.htm
Redémarre et :
Passe un coup de CCleaner(version slim)
Clique sur le pinceau puis, sur lancer le nettoyage.
Ensuite sur Registre, chercher des erreurs, une fois l'analyse terminer clique sur réparer les erreurs sélectionnée, il va te demander si tu veut sauvegarder clique sur non, puis clique sur corriger toutes les erreurs sélectionnée, OK.
Redémarre encore une fois, réinstalle Mozilla Firefox et réessaye.
je répond à ta réponse, pour te dire que je revienS danS quelqueS minuteS et la prochaine réponse te donnera le résultatS
merci en tout caS de me suivre
merci en tout caS de me suivre

Re,
A tu es sous Vista, c'est pas le même chemin.
Regarde si dans C:\Users\NOMDUTILISATEUR\AppData\Roaming tu as un dossier firefox, si oui, tu le supprimes, n'hésite pas à en chercher dans d'autres endroit si tu le souhaites, si tu en trouves, tu supprimes.
Ensuite continue.
A tu es sous Vista, c'est pas le même chemin.
Regarde si dans C:\Users\NOMDUTILISATEUR\AppData\Roaming tu as un dossier firefox, si oui, tu le supprimes, n'hésite pas à en chercher dans d'autres endroit si tu le souhaites, si tu en trouves, tu supprimes.
Ensuite continue.
re à toi,
voilà je vienS de faire exactement ce que tu aS dit, et réinstaller " firefox "
et j'auraiS pourtant juré que ça allait marcher maiS rien de ça
j'avaiS aussi essayé avec " chrome " au début, maiS pareil ça ne marchait paS
voilà je vienS de faire exactement ce que tu aS dit, et réinstaller " firefox "
et j'auraiS pourtant juré que ça allait marcher maiS rien de ça
j'avaiS aussi essayé avec " chrome " au début, maiS pareil ça ne marchait paS
en pensant que c'était une mauvaise configuration du wifi, j'ai même fait brancher le pc par cable, maiS rien de nouveau non pluS, c'est le même problème
Salut,
Dsl du retard, essaye Mozilla Firefox en mode sans échec avec prise en charge réseau.
Dsl du retard, essaye Mozilla Firefox en mode sans échec avec prise en charge réseau.
-- Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec avec prise en charge du réseau et appuie sur la touche entrée du clavier.
salut,
no soucy pour le retard, je me suiS dit, ça y est il m'aS lâché,
en fait j'ai eu un autre problème, j'ai fait la mise à jour du " sp1 " donc pour " vista " et maintenant pluS rien, ni même " msn " qui marchait avant
il y a deS problèmeS avec le " sp1 " de " vista "!?
donc j'ai du faire une " restauration système "
( voilà pour la parenthèse )
même avec le " mode danS echec avec prise en charge du reseau " il n'y a rien pour " ff " toujourS la même erreur " erreur de chargement de la page "
no soucy pour le retard, je me suiS dit, ça y est il m'aS lâché,

en fait j'ai eu un autre problème, j'ai fait la mise à jour du " sp1 " donc pour " vista " et maintenant pluS rien, ni même " msn " qui marchait avant
il y a deS problèmeS avec le " sp1 " de " vista "!?
donc j'ai du faire une " restauration système "
( voilà pour la parenthèse )
même avec le " mode danS echec avec prise en charge du reseau " il n'y a rien pour " ff " toujourS la même erreur " erreur de chargement de la page "
-