Bonsoir,
Est-ce que Windows Defender est un bon anti-spyware??
A propos de Windows Defender...
Re: A propos de Windows Defender...
Salut,
Sans plus, franchement c'est pas le truc qui te sauvera d'une infection je pense.
Sans plus, franchement c'est pas le truc qui te sauvera d'une infection je pense.

Salut,
Je confirme ce que dis skytech, tu peux l'installer et le mettre à jour mais c'est à laisser de coté, prends un bon anti-spyware et un bon antivirus combiné ça te protégera mieux.
Je confirme ce que dis skytech, tu peux l'installer et le mettre à jour mais c'est à laisser de coté, prends un bon anti-spyware et un bon antivirus combiné ça te protégera mieux.

Bonjour
moi meme avis que vous 2
prend un bon antispyware et un bon antivirus
ou prend avg free qui fais antivirus et antispyware
moi meme avis que vous 2
prend un bon antispyware et un bon antivirus
ou prend avg free qui fais antivirus et antispyware

Salut,
Pour exemple moi avant que je formate (environ un moi) j'avais toujours eu un antispyware sur mon PC (Spyware Doctor, Spyware Terminator, ...) donc après formatage me suis vais repartir sur une config plus légère donc je n'ai pas installé d'antispyware et mon PC ne s'en porte que mieux.
Bref ces machins c'est de la blague....
Pour exemple moi avant que je formate (environ un moi) j'avais toujours eu un antispyware sur mon PC (Spyware Doctor, Spyware Terminator, ...) donc après formatage me suis vais repartir sur une config plus légère donc je n'ai pas installé d'antispyware et mon PC ne s'en porte que mieux.
Bref ces machins c'est de la blague....
Salut,
Merci pour vos réponses, je crois que je vais prendre Malwarebytes Anti-Malware.
Merci pour vos réponses, je crois que je vais prendre Malwarebytes Anti-Malware.
re,

Très bon choix.nihat42 a écrit : je crois que je vais prendre Malwarebytes Anti-Malware

Re,nihat42 a écrit :Salut,
Tu prends la version 1.34 payante ou la version gratuite qui ne fait que scanner ?

Re,
Je prendrai la version gratuite.Str0zen a écrit :Tu prends la version 1.34 payante ou la version gratuite qui ne fait que scanner ?

Okay, c'est à dire que tu pourra juste scanner ton pc, mais elle n'intégrera pas de protection en temps réel.nihat42 a écrit :Re,
Je prendrai la version gratuite.Str0zen a écrit :Tu prends la version 1.34 payante ou la version gratuite qui ne fait que scanner ?
Malwarebyte's c'est un bon choix.

A+
Re,

Toute façon, la protection en temps réel de MBAM, c'est pas super super.Str0zen a écrit : Okay, c'est à dire que tu pourra juste scanner ton pc, mais elle n'intégrera pas de protection en temps réel.

Re, pour compléter :
- MBAM est effectivement très bon pour la désinfection.
- Une protection antispyware en temps réel est quasiment inutile, il suffit de surfer sans les droits administrateurs avec le navigateur Firefox sécurisé et de lancer un scan MBAM une fois par mois environ. Tout en évitant les sites dangereux.
- MBAM est effectivement très bon pour la désinfection.
- Une protection antispyware en temps réel est quasiment inutile, il suffit de surfer sans les droits administrateurs avec le navigateur Firefox sécurisé et de lancer un scan MBAM une fois par mois environ. Tout en évitant les sites dangereux.

Ouais je sais, mais ce n'est pas la plus mauvaise non plus, toute façon la version payante ne sert à rien suffit d'avoir la version gratuite qui fait juste scanneur et ça suffit amplement.SkyTech a écrit :Re,
Toute façon, la protection en temps réel de MBAM, c'est pas super super.Str0zen a écrit : Okay, c'est à dire que tu pourra juste scanner ton pc, mais elle n'intégrera pas de protection en temps réel.

-