Salut Shimik
sorry je suis a la bourre ... en fait le fond de la base est travaillé à partir de trois images
de fond : 1=MatrixPerspective 2=UsineChimiqueTokyo 3=MicroScoInfect (Render + masque dégradé transparent)
Le Tux a été customisé avec les lunettes et son ventre(effacement) est remplis par un
panneaux signalétique lui même customisé + LightMotif= " FA/B = FB/A "("Action = Réaction")
Une fois les Tux et le fond aplatis, je les combine dans un nouveau fichier + petite ombre sur le Tux.
[Tout çà en haute def. & proportionnel à la taille désirée (150x150px)]
Une fois que le tout est accordé, j'aplati l'image afin de faire la manipulation de gommage avec
deux brush différentes (défaut Photoshop) " étoile" et "bariolage" .
Après j'ai exporté et redimensionné la base afin de permettre un peu moins de la moitié de l'effet
de réflexion + dégradé transparent ... puis j'ai apposée en arrière plan le sigle BioHazard en filigrane
+-/35% d'opacité ... sinon la photo de ta prochaine cible est travaillé avec un légère perspective ...
Pour l'autre, l'actuel, j'ai travaillé le fond avec un effet de biseautage ... le reste tu vois surement
Sinon maintenant, que j'ai un peu développé, ce sera peut-être plus facile de préciser l'effet qui t'intéresse ...
Je t'ai envoyé le .psd du seul Tux qui peux encore être utile (effet) et celui de la bannière ...
Pour l'actuelle du site Malekal.com je crois que c'est la personne qui a fait l'HadopiBan qui l'a faite ... ?
T'sais bien, mystère mystère ce genre de sujet ... Celle du forum, faut que je remette la main dessus.
@+ l'artiste
[EDIT] AVATAR SONI :