Bonjour,
Je voudrais savoir comment mettre mon pc portable en reseau wifi avec mon modem tele2box speed touch 716 ( wifi ) .
Caractéristiques Acer Emachines E520-572G16Mi
- Processeur Intel Celeron M575 à 2,0 Ghz
- Mémoire cache 1 Mo de type L2
- Chipset Intel GL40 Express
- Vitesse du bus 533 Mhz
- Mémoire DDR2 667 MHz (dual-channel)
- Mémoire installée 2048 Mo (1 x 2048 Mo)
- Processeur graphique Intel Graphics Media Accelerator X4500M HD
- Mémoire vidéo jusqu’à 1759 Mo prisent sur la mémoire vive
- Wifi 802.11 b/g
- Windows Vista Home Basic de type Microsoft
J'ai déjà essaye de connecter la wii,psp,ds via wifi et il a fallut limite que je me colle à la box pour avoir internet... est ce possible que je puisse ne pas capter la wifi via le pc portable ? Imaginons que je soit au salon et la wifi qui est au 2eme etage vais je etre trop loin pour recevoir le net?
PS : imaginons que je formate le pc comment je fais pour recup vista ? car ils me l'ont pas fourni.
Merci
Wifi via speed touch 716
Modérateur : Mods Windows
Re: Wifi via speed touch 716
Salut,
Normalement tu as une partition de restauration, pour voir tu tape F10 ou F11 ou F2 au démarrage du PC quand la page du constructeur s'affiche.mayk a écrit : PS : imaginons que je formate le pc comment je fais pour recup vista ? car ils me l'ont pas fourni.
Re: Wifi via speed touch 716
Salut,
avec ta télé2box tu as dû avoir un cd d'installation, le plus simple c'est de suivre les indications fournies par la notice et le cd.
Pour ce qui est du signal wifi, plus la distance est grande entre la box et l'ordi et plus la force du signal diminue (en principe, à l'étage, ça devrait passer). Après certaines matières (béton, eau, fer) et certaines ondes (micro ondes et téléphone sans fil) peuvent perturber le wifi...

avec ta télé2box tu as dû avoir un cd d'installation, le plus simple c'est de suivre les indications fournies par la notice et le cd.
Pour ce qui est du signal wifi, plus la distance est grande entre la box et l'ordi et plus la force du signal diminue (en principe, à l'étage, ça devrait passer). Après certaines matières (béton, eau, fer) et certaines ondes (micro ondes et téléphone sans fil) peuvent perturber le wifi...

-