Outpost Firewall Pro 2009

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
[ KL3R ]

Outpost Firewall Pro 2009

par [ KL3R ] »

Bonjour,

J'ai réinstallé Outpost Firewall Pro 2009 (6.5.2509.366.0663).
Lorsqu'une attaque est détectée, il doit émettre une alerte visuelle et sonore, mais la partie sonore, je n'ai rien du tout. Je vois la petite fenêtre orange en bas à droite, mais aucuns sons ! Pourtant, dans les options, cela est bien coché (emettre une alerte sonore lorsqu'une attaque est détectée).
Mon type d'attaque, une attaque de type "Scan".

Ceux ayant ce logiciel peuvent-ils m'éclairer ? Ou pourrais-je trouver le fichier son contenant cette alerte sonore ? Dans le dossier dans C/Progamme , je ne vois pas de fichier son.

Merci.
Gunhades

Re: Outpost Firewall Pro 2009

par Gunhades »

pareil pour moi , j'ai pas de son PDT_004
mais de toute façon , je suis derriere un routeur avec un seul port d'ouvert dans le routeur PDT_001
[ KL3R ]

par [ KL3R ] »

Et c'est bien coché aussi dans les options pour qu'il émette une alerte sonore ?

Au fait, je vois que tu as la protection de l'hôte au niveau maximum, mais j'ai essayé ce niveau, mais il demande plein d'invite à chaque ouverture de programmes ! C'est pas vivable je trouve, alors je l'ai mis sur "Avancée". Comment tu t'en sors toi ?

Par contre, la détection d'attaque est mise au maximum.
Gunhades

par Gunhades »

au début , il te demandera toujours mettre à jour les composants modifiés mais à un moment , il le demandera plus PDT_001