[Résolu] Modules Cisco : utiles pour moi?

Accélérer son PC et résoudre les problèmes de lenteur PC et Windows

Modérateur : Mods Windows

Val51

[Résolu] Modules Cisco : utiles pour moi?

par Val51 »

Salut,

En regardant la liste des programmes installés sur mon PC dans la fenêtre de Revo Uninstaller, je vois 3 modules Cisco : EAP-FAST module / LEAP Module / PEAP Module.
D'après mes recherches, ce sont des modules en rapport avec les protocoles d'authentification des réseaux sans fil
http://fr.wikipedia.org/wiki/Extensible ... l#EAP-FAST
Sont-ils nécessaires au bon fonctionnement de ma connexion réseau ou s'agit-il d'un de ces programmes "cosmétiques" installés par le fabricant de mon PC (Dell)?
J'avais utilisé PC Decrapifier il y a quelques mois mais il n'avait pas ciblé ces programmes...

(Mon PC étant sous Vista, je ne sais pas s'il vaut mieux poster ici ou dans le forum réseau, qu'un modo veuille bien me déplacer si je ne suis pas au bon endroit). PDT_019
Together we stand, divided we fall... Pink Floyd The Wall
SkyTech

Re: Modules Cisco : utiles pour moi?

par SkyTech »

Salut,
Val51 a écrit :(Mon PC étant sous Vista, je ne sais pas s'il vaut mieux poster ici ou dans le forum réseau, qu'un modo veuille bien me déplacer si je ne suis pas au bon endroit).
C'est plus de l'optimisation ça. PDT_001

Un conseil tu laisses. PDT_002

@+
Val51

Re: Modules Cisco : utiles pour moi?

par Val51 »

Ok Blue_PDT_01_15
Together we stand, divided we fall... Pink Floyd The Wall
philrdr

Re: [Résolu] Modules Cisco : utiles pour moi?

par philrdr »

bonjour,
pous cisco voir :modules-cisco-utiles-pour-moi-t16980.html;
j'ai un asus vista (que je préfère à windows 7 et de loin) avec les 3 cicco ,que je garde selon ces conseils
et je pratique ausi un toshiba W7 :tu peux éliminer tous les logiciels "toshiba"qui ralentissent beaucoup l'ordinateur ;toutefois par précaution contente toi de les empêcher de démarrer (exécute >>>msconfig>>ok>>> démarrage ....)
@
chef

Re: [Résolu] Modules Cisco : utiles pour moi?

par chef »

philrdr a écrit :bonjour,
pous cisco voir :modules-cisco-utiles-pour-moi-t16980.html;
j'ai un asus vista (que je préfère à windows 7 et de loin) avec les 3 cicco ,que je garde selon ces conseils
et je pratique ausi un toshiba W7 :tu peux éliminer tous les logiciels "toshiba"qui ralentissent beaucoup l'ordinateur ;toutefois par précaution contente toi de les empêcher de démarrer (exécute >>>msconfig>>ok>>> démarrage ....)
@
bonjour,
je sais pas si tu as vu ,sa date , le dernier post
le 28 Jan 2009 19:35
PDT_019