[Accès de fichier]Accéder à mes fichiers [Résolu]

Vous n'arrivez pas à faire ce que vous voulez ? Vous avez un problème avec un logiciel ou son installation ?

Modérateur : Mods GNU/Linux

Soni93200

[Accès de fichier]Accéder à mes fichiers [Résolu]

par Soni93200 »

Salut tout le monde ;

Alors voilà j'aimerais accéder à mes fichiers ubuntu ( 8.04 ) depuis Vista PDT_012

Voilà a+
Dernière modification par Soni93200 le 04 oct. 2009 21:06, modifié 3 fois.
mélodie

Re: Accéder à mes fichiers ubuntu depuis Vista

par mélodie »

Bonjour,

As-tu fait une recherche sur le wiki Ubuntu ? (Champ de recherches rapide en haut à droite, section documentation).

Maintenant que tu es un habitué, je voudrais te demander de formater ton sujet correctement, s'il te plaît. (La méthode est présentée dans le règlement du forum, cliques sur ma signature !)
Règles à respecter sur le forum Si vous ne savez pas comment poster, cliquez ici !
(Et tout particulièrement la section «À lire avant de poster, en 5 points de Capitaine Fab»)

Texte culte
:
Comment Poser Les Questions De Manière Intelligente
Soni93200

par Soni93200 »

Re ,

Je vais paraître un peu bête mais j'ai pas trop compris PDT_043
mélodie

par mélodie »

Soni93200 a écrit :Re ,

Je vais paraître un peu bête mais j'ai pas trop compris PDT_043
Re,

Regardes la présentation des sujets sur l'index de ce forum ?

http://forum.malekal.com/viewforum.php?f=8

Et vois dans ma signature, il y a des liens ? PDT_010
Règles à respecter sur le forum Si vous ne savez pas comment poster, cliquez ici !
(Et tout particulièrement la section «À lire avant de poster, en 5 points de Capitaine Fab»)

Texte culte
:
Lætitia

par Lætitia »

bonjour,
perso, j'avais utilisé explore2fs pour accéder aux données sous ext3 à partir de Windows. Le petit lien qui va bien.
Mélodie m'avait déjà aiguillée sur la possibilité d'accéder aux partitions Linux sous Windows. Ce qui ne parait pas forcément bien.
En ce qui concerne le formatage de ton sujet: [thème] description (état) PDT_002
Les modos ont tout bien rangé dans la section pour qu'on s'y retrouve. Alors, j'ai fait l'effort de reformater mes anciens sujets pour plus de clarté, pourquoi ne pas en faire autant. PDT_003
mélodie

par mélodie »

Bonsoir,

Oui je préfèrerais aussi l'inverse : accéder Windows depuis GNU/Linux. Surtout que les drivers pour faire ça depuis Windows ne sont peut-être pas encore mis à jour pour Vista ? Enfin, je préconise une recherche et de la prudence...

Texte culte
: