GData contre Opera [Résolu]

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
woodylamule

GData contre Opera [Résolu]

par woodylamule »

Bonjour à tous,
depuis que j'ai installé GData Internet Security 2009 sur mon PC, le pare feu, qui est celui de GData aussi, bloque les images et les avatars d'un forum que je fréquente (y compris ceux que j'ai posté) quand j'utilise le navigateur Opera.
Ce qui est curieux c'est que quand j'utilise FireFox, ce phénomène de blocage n'existe pas.
Je suis certain que le problème est lié à mon Antivirus / Pare feu parce que je suis retourné sur le site en question après avoir entièrement désinstallé GData, et les images ont réapparues.
Comme j'aimerais bien continuer a naviguer avec Opéra, quelqu'un saurait il m'indiquer quel réglages je dois effectuer dans mon pare feu afin qu'il n'empeche plus Opera de faire son travail ?
Merci de votre aide !
Dernière modification par woodylamule le 27 janv. 2009 22:01, modifié 1 fois.
Malekal_morte

Re: GData contre Opera

par Malekal_morte »

Je connais pas GData... mais suffit d'aller triffouiller dans les options WEB
Soit regarder les options de filtrages etc.
Soit voir si tu peux mettre le site en liste blanche.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
woodylamule

Re: GData contre Opera

par woodylamule »

Merci Malekal, c'était effectivement en mettant le site sur la liste blanche !
Ils sont pas un peu trop pointilleux chez GData? :mad: :bye: