Configuration BitDefender Internet Security 2009

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
valko

Configuration BitDefender Internet Security 2009

par valko »

Hello tout le monde ;

Voilà je voudrais une petite information concernant la configuration de BitDefender Internet Security 2009.

En effet tout les 6 jours il me demande d'analyser mon ordinateur pour rechercher des malwares et je voudrais allonger le temps de cette mise en garde à 15 jours par exemple mais je ne sais pas ou cela se fais, j'ai pas trouvé.

PDT_033

Pourriez-vous m'aider à ce sujet ?

:help

Grand merci à tous.
PDT_002
SkyTech

Re: Configuration BitDefender Internet Security 2009

par SkyTech »

Salut,

Comme j'utilise pas BitDefender je peux pas te dire. PDT_033

Mais si ça peut t'aider : https://www.malekal.com/tutorial_BitDef ... 10Plus.php PDT_018
valko

par valko »

Bonsoir ;

Merci à toi pour ta réponse SkyTech, je vais voir mais la version 10 n'a plus rien a voir point de vue présentation avec la 2009 mais néanmoins je vais lire cela...

PDT_002
Magnak

par Magnak »

De mémoire, il te faut aller dans le paneau d'utilisateur avancés, puis antivirus, puis l'onglet analyse, la tu choisis le type d'analyse (normal, document...) et tu va dans journaux et tu configure.

Peut être certainnes choses ne correspondent pas mais je dis tout ça par mèmoire, ça doit être pas loin quand même PDT_003
valko

par valko »

Salut tout le monde ;

Voici la réponse du forum de Bitdefender en espérant que cela aideras les autres membres.

Bonjour,

Il n'est pas possible de changer ce délai de vérification.
Vous pouvez en revanche désactiver la surveillance pour ne plus être alerter tous les 6 jours.

Cordialement,
Yann
SkyTech

par SkyTech »

Salut,

Merci du retour PDT_002

@+