Suite de sécurité [Résolu]

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
tatchi

Suite de sécurité [Résolu]

par tatchi »

Bonjour tout le monde, voila, je possède actuellement Kaspersky Internet Security, et j'aimerais un peut savoir ce que vous pensez de ces suite de sécurité?
Est-ce vraiment utile? Ou l'antivirus seul suffit?

Voila, en gros me conseillez-vous de passé à la version Antivirus seul de Kaspersky, ou de garder cette suite de sécurité?

Merci =)
Dernière modification par tatchi le 22 janv. 2009 21:57, modifié 1 fois.
AlexiM

Re: Suite de sécurité

par AlexiM »

Bonsoir,

Perso je préfère avoir le choix d'installer un anti virus différent du parefeu : un éditeur peut être bon dans l'un mais moins performant dans l'autre.

Pour ce qui est de Kaspersky, j'entend de bons échos de l'AV. Il semble assez "rigoureux".

Au plaisir
SkyTech

par SkyTech »

tatchi

par tatchi »

Oki, merci pour les réponses =) Mais si j'installe simplement l'anti-virus, est-ce vraiment nécessaire d'utiliser un par feu? Perso j'en ai jamais utilisé, et j'ai jamais eu aucun soucy... Mais bon, je préfères connaitre l'avis de gens mieux expérimenté que moi PDT_016
SkyTech

par SkyTech »

Re,
tatchi a écrit :Mais si j'installe simplement l'anti-virus, est-ce vraiment nécessaire d'utiliser un par feu? Perso j'en ai jamais utilisé, et j'ai jamais eu aucun soucy... Mais bon, je préfères connaitre l'avis de gens mieux expérimenté que moi PDT_016
C'est mieux mais si tu es derrière une box et\ou le pare-feu windows c'est obligé.
tatchi

par tatchi »

Skytech a écrit :C'est mieux mais si tu es derrière une box et\ou le pare-feu windows c'est obligé.
Heu oui, fin j'ai un routeur + une "scarlet box". Sorry je suis belges donc vous connaissez peut-être pas PDT_006 Dans ce cas là donc je suis obliger dans installer un? Pourquoi?
SkyTech

par SkyTech »

Re,
tatchi a écrit :Dans ce cas là donc je suis obliger dans installer un? Pourquoi?
Non ce n'est pas une obligation mais tu peux

Comme pare-feu :

http://forum.malekal.com/viewtopic.php? ... e2#p126924
tatchi

par tatchi »

Oki, merci beaucoup PDT_008
SkyTech

Re: Suite de sécurité [Résolu]

par SkyTech »

Re,

Pas de problème PDT_018