giganews et grabit

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

tattoux

giganews et grabit

par tattoux »

salut tout le monde je recherche une solution a un message d erreur qui ralenti considérablement mes DL sur un serveur usenet. voila je DL avec grabit grace a un abonnement sur giganews mais lors des DL un message s affiche et les bloque pour 5 a 10 minutes a chaque fois. ce message est le suivant "max number of simultaneous IP adresses reached"..

comment faire pour arreter sa merci d avance pour votre aide
MultiUser

Re: giganews et grabit

par MultiUser »

Salut,

commence par couper tous les download en cours et tu peux vérifier dans le Gestionnaire des Tâches (Ctrl+Alt+Del)
=> utilisateurs => si tu es le seul connecté sur l'ordinateur ... et postes le message d'erreur si possible

Je te conseille Online Armor qui est libre pour un usage personnel et qui te permettra de vérifier le trafic entrant et sortant ... 2eme icône : " Online Armor Firewall Status "
Si tu as trop de ralentissements, désactives le " Program Guard " dans la Barre des Tâches en bas à droite de l'écran.

Pour ce qui est de ton compte Giganews il y a surement un helpdesk mais regardes bien ce à quoi tu as droit, quota disponible ...
Essayes aussi de vérifier la configuration de Grabit

Et si tu crois être infecté, fais d'abord un petit scan avec MalwareByte's Anti-Malware, puis si tu veux approfondir poste un rapport de scan HijackThis dans la rubrique désinfection.

Tu auras surement d'autres avis . . . @+

[EDIT SkyTech] : Correction des liens qui ne marchaient pas (MBAM et HijackThis)

Revenir à « Réseau, internet et navigateurs internet »