[Résolu] Internet ralentit suite à installation wifi

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

SkyTech

Re: Internet ralentit suite à installation wifi

par SkyTech »

Salut,

Comme je te l'ai déjà dit un formatage ne ferait pas de mal. PDT_028
Etincelle

par Etincelle »

Ouais je sais bien, mais de toute manière je peux pas, j'ai pas de dvd vierge pour le moment. Car j'ai pas sauvegardé les 'trucs' de réinstallation qui sont sur un disque dur partitionné.

Et puis, le soucis majeur là c'est le pc xp qui a que des couilles avec internet je sais pas pourquoi

Le formatage est prévu, mais ça me flingue ! Le pc a tout juste 3 mois...

Une restauration système a une date un peu plus loin ne suffirait pas?
SkyTech

par SkyTech »

Re,
Etincelle a écrit : Une restauration système a une date un peu plus loin ne suffirait pas?
Non la restauration système à ces limites... PDT_028

En tout cas une fois que ce sera fait tu le regretteras pas. PDT_002
Etincelle

par Etincelle »

Ouais parce que là...

Remarque, comme le disque dur est partitionné, je peux formater et redémarrer à partir de lui ou je suis obligé de graver les fichiers?

Et sinon pour Yoh, je me demande si le driver il me foire pas tout, parce que là je l'ai réinstallé, mon pc rame lui aussi ..
Yoh

par Yoh »

Re,
je souhaitai voir tout ce qui concerne les réglages de la config de ta box...
Si tu pense que ton ordi tourne mieux sans le driver ATI, désinstaller, tu tournera avec le pilote fournie par Vista PDT_033
Pour le réinstallation éventuelle, en réinstallant ton système comme sortie d'usine (soit une partition caché, soit un dvd), tu ne touche que la partition où l'OS est installé, les données sur d'autre partitions ne sont pas touchés.
PDT_019
Etincelle

par Etincelle »

Ok merci, je vais surement faire ça si ça persiste

Je te fais les screen demain

Pour le réseau, je pense pas que ça vienne de mon modem, je crois que ça vient de la clé usb d-link (sur le pc xp) parce que ça foire...De plus, j'ai essayé d'aller sur le réseau d'un voisin, ça merde quand même

J'ai lancé antivir, j'ai chopé deux virus, et le pc continue de ramer, tout est bloqué, trois ans pour ouvrir le poste de travail, pas internet...

edit: une fois que j'ai formaté, comment je reboot à partir de ma partition ? (ça doit être indiqué dans le bios je pense non?)
SkyTech

par SkyTech »

Re,
Etincelle a écrit :edit: une fois que j'ai formaté, comment je reboot à partir de ma partition ? (ça doit être indiqué dans le bios je pense non?)
Euh même pas besoin tous est prévu.

Pour le Vista :

Soit tu prend les DVD de réinstallation tu les mets dans le lecteur CD et tu redémarres,
Soit avec la partition de restauration en tapant F10 ou F11 au démarrage du PC.

Après laisse toi guider.

Pour le XP ça dépend j'ai pas encore vu la bête. PDT_001
Etincelle

par Etincelle »

Okay merci

Pour le xp je sais faire j'ai deja fait^^

Mais lui le formatage attendra.

Faut juste que je trovue d'où vient le soucis...Maleware a rien trouvé. J'vais tenté scan disk et defragmentation des fois que ça fasse quelque chose...
SkyTech

par SkyTech »

Etincelle a écrit :Faut juste que je trovue d'où vient le soucis...Maleware a rien trouvé. J'vais tenté scan disk et defragmentation des fois que ça fasse quelque chose...
Tu perd ton temps PDT_028
Etincelle

par Etincelle »

Je parle pour le pc xp ^^

L'autre j'y touche plus, je prie pour qu'il fonctionne correctement encore qqes temps^^
SkyTech

par SkyTech »

Oki
Etincelle

par Etincelle »

Hello,

Bon je crois qu'on peut abandonner, je vais formater l'xp aussi...Parce que rien ne fonctionne, je ne peux rien configurer ça me saoule.

Donc je vais lui mettre windows 2000, je cherche juste les pilotes graphiques et du son et go ^^

Merci quand même

edit: par contre c'est quoi la commande à taper dans executer pour voir tous les composants du pc stp?
SkyTech

par SkyTech »

Re,
Etincelle a écrit : Bon je crois qu'on peut abandonner, je vais formater l'xp aussi...Parce que rien ne fonctionne, je ne peux rien configurer ça me saoule.

Donc je vais lui mettre windows 2000, je cherche juste les pilotes graphiques et du son et go ^^
Pourquoi mettre Win 2000 ?

En plus me semble qu'il n'est plus à jour donc virus.
Etincelle a écrit : edit: par contre c'est quoi la commande à taper dans executer pour voir tous les composants du pc stp?
Avec exécuter je sais pas mais en tout cas y a le gestionnaire des périphériques ou clique droit sur poste de travail.
Etincelle

par Etincelle »

Oki, j'ai pris Aida 32 finalement pour voir tout ça

Et pourquoi windows 2000, ben tout simplement parce que j'ai pas le cd d'xp en fait...C'est un pc qu'on ma filé à la base.

Et puis l'ordi en question va finir par être vendu, donc là ce sera temporaire.

Et si je le garde plus longtemps que prévu, je verrai pour peut être mettre une des distributions de Linux. D'ailleurs je vais aller y jeter un oeil ^^
SkyTech

par SkyTech »

Re,

Un conseil prend ton temps pour formater, trouve toi un CD XP parce que Win 2000 franchement....

Au pire tu dois bien avoir un ami, collègue, .... qui doit en avoir un.