[PROMO] Avira propose sa version prenium + licence de 6 mois

L'actualité & News Informatique!
Donc pas de demande d'aide dans cette partie.
cence

[PROMO] Avira propose sa version prenium + licence de 6 mois

par cence »

Voila , je partage mes bonne infos avec vous :

Je viens de voir qu'Avira (Re) propose sa version prenium gratuite pendant 6 mois (180 jours) avec une clé licence authentique biensur , donc je fais profiter tout le monde , voici le lien :

http://blogsolute.com/fr/2009/01/avira- ... -key.html/

Si vous parcourez un peu le site vous allez voir que Bitdefender , Eset Nod 32 , Kaspersky , Panda...propose eux aussi d'avoir des licence authentique et gratuite pendant X jours donc pourquoi certain s'en***** a telecharger des version cracké alors qu'il y a des AV gratuit ou alors de gentil Editeur d'AV qui propose ce genre de promo!!!

Sur ce , bonne lecture de ce site bien sympa!!!

+++

PDT_018
rorodora9

Re: [PROMO] Avira propose sa version prenium + licence de 6 mois

par rorodora9 »

Merci :)
[ KL3R ]

par [ KL3R ] »

Excellent, ça fonctionne bien ! Je vais le tester sur mon autre PC. La licence est valide jusqu'au 12 juillet 2009 :-D !

Pour Kaspersky, ça ne fonctionne pas. C'est seulement pour l'Inde apparement, et il reconnait notre IP si elle vient bien de là bas...

Si quelqu'un a un lien pour une promo de Kaspersky Internet Security, ça m'interessait svp ! Merci.
td947

par td947 »

[ KL3R ] a écrit :Excellent, ça fonctionne bien ! Je vais le tester sur mon autre PC. La licence est valide jusqu'au 12 juillet 2009 :-D !

Pour Kaspersky, ça ne fonctionne pas. C'est seulement pour l'Inde apparemment, et il reconnait notre IP si elle vient bien de là bas...
Je confirme, nickel. J'avais une licence promo de 3 mois qui se terminait dans 15 jours, et la, hop reparti jusqu'en juillet PDT_003
Autrement KL3R, c'est ou que tu as vu un truc pour Kaspersky, avec une adresse IP indienne? Ca m'intéresse. Pour passer outre le problème d'IP indien, il suffit de trouver un site proxy de la bas (j'en ai pour le UK, l'Allemagne, les USA, mais je vais chercher pour l'Inde). PDT_006
[ KL3R ]

par [ KL3R ] »

Voilà le site indien YuvaYantra (descend tu verras le lien sur la page du blog) :

http://blogsolute.com/2008/12/kaspersky ... cense.html

Si tu y arrives, tiens moi au courant :p !
td947

par td947 »

J'ai trouvé entre temps merci.
Par contre j'ai pas encore trouvé de proxy indien PDT_033
Chimaira

par Chimaira »

Merci a toi, ça fonctionne parfaitement PDT_002