Les avis sont divergent !!
Déjà une bonne chose , depuis que j'ai viré securitoo et sa suite , mon PC ne rame plus à son ouverture (ça ressemblait à une usine à gaz)
Mais est ce risqué de rester avec ma formule actuelle ??? (titre sujet).
Skytech a écrit :Salut,
Mais il me semble t'avoir déjà répondu ailleurs.
Malekal_morte a écrit :Antivir + FireFox Sécurisé : https://www.malekal.com/securiser_Firefox.php
Pas besoin plus d'antimachins à la limite ouais un pare-feu si tu te sens capable.
Le reste tu mets à jour tes programmes et télécharge pas n'importe quoi.
Bonne conclusiontéophile a écrit :OK ! Ainsi je pense me tourner vers Zona Alarme en espérant simplement qu'il ne fasse pas ramer mon pc . Je pense qu'avec ZA mon système sera un peu plus sécurisé , même si j'ai lu parfois sur le net qu'il n'était pas efficace et ne servait pas à grd chose . Certes il y a certainement mieux , mais si c'est pour avoir quelque chose que je ne contrôle pas personnellement , je ne vois pas trop l'intérêt ...
Donc je préfère me rabattre sur plus simple avec ZA ! qui , à la lecture de quelques commentaires à son sujet ici , joue malgré tout un rôle préventif non négligeable et qui je pense sera complémentaire avec ma Livebox .
Important : Si votre seule connexion internet passe par un serveur proxy ou un NAT, ce test ne fonctionnera pas comme prévu dans votre cas. Ce sera le proxy lui-même qui sera testé et les résultats ne correspondront pas à votre ordinateur.
Niveau test comme pour la Livebox.téophile a écrit :Important : Si votre seule connexion internet passe par un serveur proxy ou un NAT, ce test ne fonctionnera pas comme prévu dans votre cas. Ce sera le proxy lui-même qui sera testé et les résultats ne correspondront pas à votre ordinateur.