Salut Skytech,
Voici le rapport mbam:
Malwarebytes' Anti-Malware 1.31
Version de la base de données: 1582
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
31/12/2008 14:53:13
mbam-log-2008-12-31 (14-53-13).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 133690
Temps écoulé: 51 minute(s), 19 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
Voici le rapport hijackthis:
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 18:36:50, on 31/12/2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16762)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehRecvr.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe
C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
C:\Program Files\McAfee\SiteAdvisor\McSACore.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Intel\IntelDH\Intel(R) Quick Resume Technology Drivers\Elservice.exe
C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\WINDOWS\eHome\ehmsas.exe
C:\Program Files\HP DigitalMedia Archive\DMAScheduler.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIEFE.EXE
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestionnaireInternet.exe
C:\Program Files\Hercules\WiFi Station pour Livebox\WifiStationLB.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\ComComp.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Toaster.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Inactivity.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\PollingModule.exe
C:\WINDOWS\System32\ALERTM~1\ALERTM~1.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\khalshared\KHALMNPR.EXE
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\HP\KBD\KBD.EXE
c:\windows\system\hpsysdrv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\jason.dubus\HiJackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.msn.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE= ... pf=desktop
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE= ... pf=desktop
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE= ... pf=desktop
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
F2 - REG:system.ini: UserInit=C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,C:\DOCUME~1\HP_ADM~1\LOCALS~1
O2 - BHO: (no name) - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - (no file)
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: RealPlayer Download and Record Plugin for Internet Explorer - {3049C3E9-B461-4BC5-8870-4C09146192CA} - C:\Program Files\Real\RealPlayer\rpbrowserrecordplugin.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: McAfee SiteAdvisor BHO - {B164E929-A1B6-4A06-B104-2CD0E90A88FF} - c:\PROGRA~1\mcafee\SITEAD~1\mcieplg.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O2 - BHO: EpsonToolBandKicker Class - {E99421FB-68DD-40F0-B4AC-B7027CAE2F1A} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O3 - Toolbar: McAfee SiteAdvisor Toolbar - {0EBBBE48-BAD4-4B4C-8E5A-516ABECAE064} - c:\PROGRA~1\mcafee\SITEAD~1\mcieplg.dll
O3 - Toolbar: EPSON Web-To-Page - {EE5D279F-081B-4404-994D-C6B60AAEBA6D} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ehTray] C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ftutil2] rundll32.exe ftutil2.dll,SetWriteCacheMode
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet /keeploaded /nodetect
O4 - HKLM\..\Run: [DMAScheduler] "c:\Program Files\HP DigitalMedia Archive\DMAScheduler.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Recguard] C:\WINDOWS\SMINST\RECGUARD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [HPBootOp] "C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Boot Optimizer\HPBootOp.exe" /run
O4 - HKLM\..\Run: [IcoSet] c:\hp\bin\cloaker.exe c:\hp\bin\IcoSet\adjust.bat seticon
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Hardware Abstraction Layer] KHALMNPR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\ISUSPM.exe -startup
O4 - HKLM\..\Run: [Kernel and Hardware Abstraction Layer] KHALMNPR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\Program Files\Wanadoo\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|PARAM= cnx
O4 - HKCU\..\Run: [EPSON Stylus SX200 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIEFE.EXE /FU "C:\WINDOWS\TEMP\E_SBF7.tmp" /EF "HKCU"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background (User 'Default user')
O4 - .DEFAULT User Startup: Pin.lnk = C:\hp\bin\CLOAKER.EXE (User 'Default user')
O4 - .DEFAULT User Startup: PinMcLnk.lnk = C:\hp\bin\cloaker.exe (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Logitech SetPoint.lnk = ?
O4 - Global Startup: WiFi Station pour Livebox.lnk = ?
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
O9 - Extra button: Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2iexp.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2iexp.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra button: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O15 - Trusted Zone: *.canalplay.com
O15 - Trusted Zone: *.canalplay.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.canalplusactive.com (HKLM)
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://gfx1.hotmail.com/mail/w2/pr02/re ... NPUpld.cab
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/microso ... 6777699250
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - https://fpdownload.macromedia.com/pub/s ... wflash.cab
O18 - Protocol: bwfile-8876480 - {9462A756-7B47-47BC-8C80-C34B9B80B32B} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\GAPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: sacore - {5513F07E-936B-4E52-9B00-067394E91CC5} - c:\PROGRA~1\mcafee\SITEAD~1\mcieplg.dll
O23 - Service: Planificateur Avira AntiVir Personal - Free Antivirus (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Intel(R) Quick Resume technology (ELService) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\IntelDH\Intel(R) Quick Resume Technology Drivers\Elservice.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe (file missing)
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: LVCOMSer - Logitech Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
O23 - Service: Process Monitor (LVPrcSrv) - Logitech Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe
O23 - Service: LVSrvLauncher - Logitech Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\SrvLnch\SrvLnch.exe
O23 - Service: McAfee SiteAdvisor Service - Unknown owner - C:\Program Files\McAfee\SiteAdvisor\McSACore.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Service CANALPLAY - Canal+ Distribution - C:\Program Files\Lecteur CANALPLAY\CanalPlayService.exe
--
End of file - 11286 bytes
Merci encore^^
[Résolu]erreur systeme
Modérateur : Mods Windows
Re: erreur systeme
Re,
Non l'erreur système n'est plus là. Mais pour la restauration, je ne peux toujours pas y accéder pourtant j'ai effectué dial-a-fix.
Aussi, quand je me suis mis en mode sans echec (à partir de msconfig) pour effectuer l'analyse antivir et que j'ai redémarré le pc je suis revenu en mode sans échec. Pour revenir en mode normal j'ai dû coché "démarrage normal" dans msconfig et je me demandais si c'était le bon choix ou alors s'il fallait cocher "démarrage sélectif" car je n'ai pas fait attention où c'était coché ?
Merci Skytech et bon réveillon
Non l'erreur système n'est plus là. Mais pour la restauration, je ne peux toujours pas y accéder pourtant j'ai effectué dial-a-fix.
Aussi, quand je me suis mis en mode sans echec (à partir de msconfig) pour effectuer l'analyse antivir et que j'ai redémarré le pc je suis revenu en mode sans échec. Pour revenir en mode normal j'ai dû coché "démarrage normal" dans msconfig et je me demandais si c'était le bon choix ou alors s'il fallait cocher "démarrage sélectif" car je n'ai pas fait attention où c'était coché ?
Merci Skytech et bon réveillon
Salut,
Pour rappel :
!!!! Ne jamais démarrer un mode sans échec via msconfig car si un problème survient lors du démarrage la machine reboot indéfiniment !!!!Jas59 a écrit :Aussi, quand je me suis mis en mode sans echec (à partir de msconfig) pour effectuer l'analyse antivir et que j'ai redémarré le pc je suis revenu en mode sans échec. Pour revenir en mode normal j'ai dû coché "démarrage normal" dans msconfig et je me demandais si c'était le bon choix ou alors s'il fallait cocher "démarrage sélectif" car je n'ai pas fait attention où c'était coché ?
Pour rappel :
-- Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec et appuie sur la touche entrée du clavier.
Essaye ça :Jas59 a écrit :Mais pour la restauration, je ne peux toujours pas y accéder pourtant j'ai effectué dial-a-fix.
Autre cas de figure, la Restauration système est bien présente mais elle ne fonctionne pas ou mal.
Si la Restauration du système ne se lance pas ou bloque suite à ce message :
Cette restauration n'est pas terminée. Elle a été interrompue par un arrêt incorrect. Vous devez annuler cette restauration ou choisir un autre point de restauration
Appliquez cette astuce:
* Démarrez en mode sans échec
* Rendez-vous sur le dossier C:\Windows\inf. Faites un clic droit sur le fichier sr.inf et sélectionnez Installer dans le menu contextuel.
* Redémarrez en mode normal
L'outil de Restauration du système vient d'être réinstallé.
Re,
Ok Skytech, je fais ça demain (si je ne dors pas toute la journée ) et te dis quoi...
Merci
Ok Skytech, je fais ça demain (si je ne dors pas toute la journée ) et te dis quoi...
Merci
Salut Skytech,
J'espère que ça va et que les fêtes se sont bien passées.
Pour en revenir au problème de la restauration. Je suis allé dans "windows" en mode sans échec (avec f8 ) mais je n'ai pas trouvé le dossiers "inf." Alors j'ai tapé dans la barre d'adresse c:\windows\inf. et là je me suis retrouvé avec une page rempli d'icônes mais là je n'ai pas trouvé "sr.inf" par contre il y avais "sr" tout seul. Pour ne pas faire de bêtises, je n'ai rien effectuer.
est ce que ce "sr" était le bon ? désolé mais j'ai peur de faire de fausse manip^^
J'espère que ça va et que les fêtes se sont bien passées.
Pour en revenir au problème de la restauration. Je suis allé dans "windows" en mode sans échec (avec f8 ) mais je n'ai pas trouvé le dossiers "inf." Alors j'ai tapé dans la barre d'adresse c:\windows\inf. et là je me suis retrouvé avec une page rempli d'icônes mais là je n'ai pas trouvé "sr.inf" par contre il y avais "sr" tout seul. Pour ne pas faire de bêtises, je n'ai rien effectuer.
est ce que ce "sr" était le bon ? désolé mais j'ai peur de faire de fausse manip^^
Salut,
Va dans Poste de Travail, Outils, Options des dossiers, onglet affichage coche "Afficher les fichiers cachés" et décoche "Masquer les extensions dont le type est connu" et "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation"
Recommence la manip et ça devrait aller.
Va dans Poste de Travail, Outils, Options des dossiers, onglet affichage coche "Afficher les fichiers cachés" et décoche "Masquer les extensions dont le type est connu" et "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation"
Recommence la manip et ça devrait aller.
Re,
Aprés avoir cocher et décocher, je suis reparti en mode sans échec. J'ai trouvé le dossier "inf" puis sr.inf, j'ai fait clic droit, installer et une fenêtre s'ouvre et me demande le fichier "sr.sys" de cd du service pack 3 pour windows xp. Je clic ok mais rien se passe, même dans "parcourir". Au secours....
Aprés avoir cocher et décocher, je suis reparti en mode sans échec. J'ai trouvé le dossier "inf" puis sr.inf, j'ai fait clic droit, installer et une fenêtre s'ouvre et me demande le fichier "sr.sys" de cd du service pack 3 pour windows xp. Je clic ok mais rien se passe, même dans "parcourir". Au secours....
Re,
Si tu parle du cd service pack 3, non car c'est une mise à jour. Sinon quand j'ai acheté le pc (18mois), j'ai crée le dvd de réinstallation système (2dvd) et le cd d'outils de réinstallation (1cd)
Si tu parle du cd service pack 3, non car c'est une mise à jour. Sinon quand j'ai acheté le pc (18mois), j'ai crée le dvd de réinstallation système (2dvd) et le cd d'outils de réinstallation (1cd)
Re,
Bon nous allons créé un CD d'installation du SP3.
Il te faut un CD vierge que tu dois mettre dans le lecteur.
Télécharge ça : http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=fr
Double clique sur le fichier téléchargé et suis les indications.
Si besoin télécharge un graveur : http://www.01net.com/telecharger/window ... index.html
Bon nous allons créé un CD d'installation du SP3.
Il te faut un CD vierge que tu dois mettre dans le lecteur.
Télécharge ça : http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=fr
Double clique sur le fichier téléchargé et suis les indications.
Si besoin télécharge un graveur : http://www.01net.com/telecharger/window ... index.html
Re,
C'est bon le cd est fait. Si j'ai bien compris, je recommence la manip et dès qu'il me demande le fichier "sr.sys", j'insère le cd.
C'est bien ça ? j'attends confirmation du chef. Et pour le fichier télécharger, je peux le supprimer?
PS: Je suis désolé de t'embêter Sky , d'une erreur système, en passant par la restauration, on en arrive là et c'est peut être pas fini !!! un grand merci sky^^
C'est bon le cd est fait. Si j'ai bien compris, je recommence la manip et dès qu'il me demande le fichier "sr.sys", j'insère le cd.
C'est bien ça ? j'attends confirmation du chef. Et pour le fichier télécharger, je peux le supprimer?
PS: Je suis désolé de t'embêter Sky , d'une erreur système, en passant par la restauration, on en arrive là et c'est peut être pas fini !!! un grand merci sky^^
Salut,
Déjà vérifie que le CD marche, tu l'insert dans le PC, une fenêtre avec une demande d'installation du SP3 devrait apparaître.
Tu peux fermer la fenêtre et retirer le CD.
Tu peux aussi supprimer le fichier téléchargé.
Après tu clique sur Ok et ça devrait être bon.
Déjà vérifie que le CD marche, tu l'insert dans le PC, une fenêtre avec une demande d'installation du SP3 devrait apparaître.
Tu peux fermer la fenêtre et retirer le CD.
Oui mais il faut que tu lui indique le chemin du lecteur CD, au lieux que dans la fenêtre qui demande le fichier il y est C:\WINDOWS\inf\I386, tu mets le chemin de ton lecteur CD (par ex : D:\)Jas59 a écrit :C'est bon le cd est fait. Si j'ai bien compris, je recommence la manip et dès qu'il me demande le fichier "sr.sys", j'insère le cd.
C'est bien ça ? j'attends confirmation du chef.
Tu peux aussi supprimer le fichier téléchargé.
Après tu clique sur Ok et ça devrait être bon.
Salut Sky,
Désolé je n'ai pas pu te répondre avant, j'ai eu championnat de billard toute la journée et mon équipe a perdu snif
Sinon c'est la galère, même en insérant le cd qui a été correctement créée et même en faisant parcourir dans le cd, windows me dit que le fichier 'sr.sys' est introuvable.
Je deviens fou Sky, mon pc n'aime pas la restauration du système ou quoi !!!! et j'en ai besoin en cas de problème
Désolé je n'ai pas pu te répondre avant, j'ai eu championnat de billard toute la journée et mon équipe a perdu snif
Sinon c'est la galère, même en insérant le cd qui a été correctement créée et même en faisant parcourir dans le cd, windows me dit que le fichier 'sr.sys' est introuvable.
Je deviens fou Sky, mon pc n'aime pas la restauration du système ou quoi !!!! et j'en ai besoin en cas de problème
-