bonjour, et joyeux noël
j'ai besoin d'un coup de main, le centre de securité m'informe que l'antivirus avira est introuvable, pourtant l'antivirus est
bien activé, parapluie ouvert, il demarre normalement et se met à jour ...tout va bien mais le centre de securité me dit
que l'antivirus est introuvable
que faire ?
avira pas detecté
Re: avira pas detecté
Salut,
Super et sinon il marche ?
Je pense qu'on en a un peu rien à faire de ce que le centre de sécurité raconte.
D'ailleurs tu devrais meme l'arreter... Windows génère assez de popups.. donc autant arreter le centre de sécurité à popups qui sert à rien.
Pour voir si ton antivirus fonctionne, tu regardes ce que raconte l'icone et/ou tu l'ouvres.
Super et sinon il marche ?
Je pense qu'on en a un peu rien à faire de ce que le centre de sécurité raconte.
D'ailleurs tu devrais meme l'arreter... Windows génère assez de popups.. donc autant arreter le centre de sécurité à popups qui sert à rien.
Pour voir si ton antivirus fonctionne, tu regardes ce que raconte l'icone et/ou tu l'ouvres.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: avira pas detecté
Salut,
Si tu tiens à garder ton Centre de Sécurité tu peux essayer ça :
Démarrer, exécuter, tape cmd, une fenêtre s'ouvre, demande copie colle la première ligne puis Entrée puis fais pareil avec la deuxièe puis la troisième, ...
Si tu tiens à garder ton Centre de Sécurité tu peux essayer ça :
Démarrer, exécuter, tape cmd, une fenêtre s'ouvre, demande copie colle la première ligne puis Entrée puis fais pareil avec la deuxièe puis la troisième, ...
Code : Tout sélectionner
net stop winmgmt
cd %windir%\system32\wbem
rd /s repository
net start winmgmt
-