bonjour
je viens de trouver twister antivirustrojan
ici:
http://www.01net.com/telecharger/window ... 34825.html
j'ai infecter mon pc de winsecurty et antivirus 360 et en 10 second detecter et supprimer grace a ca detection heuristic il est impresionnant
je voudrais avoir votre avis surtout toi malekal
merci a+
twister antivirus trojan
Re: twister antivirus trojan
Salut,
Déjà,un test ne se fait pas "à la demande"...
En plus, est tu sûr d'avoir été infecté ?
Tu parle d'heuristic, tu est sûr que ce n'est pas plutôt ton av qui a fait du zèle sur le programme ?
Déjà,un test ne se fait pas "à la demande"...
En plus, est tu sûr d'avoir été infecté ?
Tu parle d'heuristic, tu est sûr que ce n'est pas plutôt ton av qui a fait du zèle sur le programme ?
non tkt j'ai bien infecter mon pc de connerie est c'est bien lui qui ma trouver les virus
ah, je comprend...
Donc, en somme, tu as volontairement installé des conneries pour tester un truc, dont tu ne connais même pas les capacités ?
Vraiment, c'est pas prudent, mais bon.
Ben, que tu trouve ça impressionnant, ok, mais bon, un rogue c'est pas non plus folichons à nettoyer.
Faudrait des test plus poussés, et je doute que malekal trouve le temps de faire ça.
Bref, à lui de voir, mais j'ai de gros doute sur l'utilité d'un test, surtout venant d'un truc qui sort de nulle part comme ça.
Donc, en somme, tu as volontairement installé des conneries pour tester un truc, dont tu ne connais même pas les capacités ?
Vraiment, c'est pas prudent, mais bon.
Ben, que tu trouve ça impressionnant, ok, mais bon, un rogue c'est pas non plus folichons à nettoyer.
Faudrait des test plus poussés, et je doute que malekal trouve le temps de faire ça.
Bref, à lui de voir, mais j'ai de gros doute sur l'utilité d'un test, surtout venant d'un truc qui sort de nulle part comme ça.
je sais ce que j'ai fais
je l'ai est installer sur un autre pc
et j'ai aussi installer 2 virus msn
je l'ai est installer sur un autre pc
et j'ai aussi installer 2 virus msn
Mouais,
Et si supayr-twister ne peut rien faire ?
Tu perd le contrôle de la machine ?
Tu vient nous voir section désinfection ?
Bref, tu te complique la vie pour un truc qui ne vaut certainement pas la peine.
Puis bon, tu parle, mais j'ai pas de preuve tangible aussi, un screenshot ou autres rapport seraient les bienvenues.
Et si supayr-twister ne peut rien faire ?
Tu perd le contrôle de la machine ?
Tu vient nous voir section désinfection ?
Bref, tu te complique la vie pour un truc qui ne vaut certainement pas la peine.
Puis bon, tu parle, mais j'ai pas de preuve tangible aussi, un screenshot ou autres rapport seraient les bienvenues.
Arf,
Ne le prend pas mal surtout.
Je veux bien voir si twister est efficace ou non, on est jamais à l'abris d'une bonne surprise.
Mais je demande juste une preuve, tu ne peut pas faire un screenshot ou autre ?
Je ne critique pas ton initiative, qui prouve que tu es capable de faire des expérience par toi même dans ce genre de logiciels, mais je souhaite simplement que tu soi prudent.
Bref, quand j'en aurais l'occasion, je le testerai, et nous verrons bien
.
Ne le prend pas mal surtout.
Je veux bien voir si twister est efficace ou non, on est jamais à l'abris d'une bonne surprise.
Mais je demande juste une preuve, tu ne peut pas faire un screenshot ou autre ?
Je ne critique pas ton initiative, qui prouve que tu es capable de faire des expérience par toi même dans ce genre de logiciels, mais je souhaite simplement que tu soi prudent.
Bref, quand j'en aurais l'occasion, je le testerai, et nous verrons bien

J'essayerai de jeter un coup d'oeil entre ou après les fetes.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Je dois reconnaître que cet antivirus est tentant, car j'en lis du bien partout. Je ne crois pas qu'il ait encore été testé ailleurs. La licence à vie est également un gros atout.
Bref, je souscris au souhait émis ci-dessus, et remercie par avance l'auteur du test
Bref, je souscris au souhait émis ci-dessus, et remercie par avance l'auteur du test

-