Bonjour à toutes et à tous.
Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont testés la béta de la version 9 de Avira Premium Security Suite. Pourriez vous poster ici vos impressions et vos commentaires?
Je me suis moi même inscrit au beta-test, et je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de tester sans pour autant désinstaller mes logiciels de sécurité actuels? Et cela vaut il le coup ou non?
Merci d'avance pour vos réponses.
Avira Premium Security Suite Version 9 beta
Re: Avira Premium Security Suite Version 9 beta
Salut,

Tu les désactives et puis c'est bon.td947 a écrit : Je me suis moi même inscrit au beta-test, et je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de tester sans pour autant désinstaller mes logiciels de sécurité actuels?

OK. Donc pas de soucis si les Avira Antivir Premium et la beta de la version 9 sont installés en même temps, lessentiel est de ne pas les avoir activés en même temps?
Merci je vais l'installer pour tester
Re,

Euh la par contre c'est plus compliqué, tu n'arrivera pas à mettre 2 versions du même antivirus sur le même PC, même dans une SandBox.td947 a écrit :OK. Donc pas de soucis si les Avira Antivir Premium et la beta de la version 9 sont installés en même temps, lessentiel est de ne pas les avoir activés en même temps?

Bon ben non ça veut pas, il faut obligatoirement que je désinstalle Antivir Premium. Tant pis.
Ou alors peut on l'installer dans une sorte d'environnement virtuel, une partition virtuelle?
Ou alors peut on l'installer dans une sorte d'environnement virtuel, une partition virtuelle?
Skytech a écrit :Re,
Euh la par contre c'est plus compliqué, tu n'arrivera pas à mettre 2 versions du même antivirus sur le même PC, même dans une SandBox.td947 a écrit :OK. Donc pas de soucis si les Avira Antivir Premium et la beta de la version 9 sont installés en même temps, lessentiel est de ne pas les avoir activés en même temps?
Bon ben j'attendrai patiemment la version finale de Antivir 9 alors 

Je viens de m'apercevoir que la licence fournie pour le beta test fonctionne avec Antivir Premium 8, et est valable jusqu'en mai.
Enjoy
Enjoy

-