Avira Premium Security Suite Version 9 beta

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
td947

Avira Premium Security Suite Version 9 beta

par td947 »

Bonjour à toutes et à tous.

Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont testés la béta de la version 9 de Avira Premium Security Suite. Pourriez vous poster ici vos impressions et vos commentaires?

Je me suis moi même inscrit au beta-test, et je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de tester sans pour autant désinstaller mes logiciels de sécurité actuels? Et cela vaut il le coup ou non?

Merci d'avance pour vos réponses.
SkyTech

Re: Avira Premium Security Suite Version 9 beta

par SkyTech »

Salut,
td947 a écrit : Je me suis moi même inscrit au beta-test, et je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de tester sans pour autant désinstaller mes logiciels de sécurité actuels?
Tu les désactives et puis c'est bon. PDT_018
td947

par td947 »

OK. Donc pas de soucis si les Avira Antivir Premium et la beta de la version 9 sont installés en même temps, lessentiel est de ne pas les avoir activés en même temps?
Merci je vais l'installer pour tester
SkyTech

par SkyTech »

Re,
td947 a écrit :OK. Donc pas de soucis si les Avira Antivir Premium et la beta de la version 9 sont installés en même temps, lessentiel est de ne pas les avoir activés en même temps?
Euh la par contre c'est plus compliqué, tu n'arrivera pas à mettre 2 versions du même antivirus sur le même PC, même dans une SandBox. PDT_033
td947

par td947 »

Bon ben non ça veut pas, il faut obligatoirement que je désinstalle Antivir Premium. Tant pis.
Ou alors peut on l'installer dans une sorte d'environnement virtuel, une partition virtuelle?
SkyTech

par SkyTech »

Skytech a écrit :Re,
td947 a écrit :OK. Donc pas de soucis si les Avira Antivir Premium et la beta de la version 9 sont installés en même temps, lessentiel est de ne pas les avoir activés en même temps?
Euh la par contre c'est plus compliqué, tu n'arrivera pas à mettre 2 versions du même antivirus sur le même PC, même dans une SandBox. PDT_033
td947

par td947 »

Bon ben j'attendrai patiemment la version finale de Antivir 9 alors PDT_006
td947

par td947 »

Je viens de m'apercevoir que la licence fournie pour le beta test fonctionne avec Antivir Premium 8, et est valable jusqu'en mai.
Enjoy PDT_006