J'ai Vista 64 et, après avoir bien parcouru le site Malekal, j'ai jugé bon de vouloir installer Sandboxie afin de pouvoir y lancer FireFox.
Je me suis un peu renseigné (sur le site officiel entre autre) et il est apparu que Sandboxie pouvait causer des pbs avec Vista64 : http://www.sandboxie.com/index.php?WindowsVista64
Après, je suis un peu limité en info (noob de base quoi ^^) et je ne sais pas si la version 3.01 peut tourner (version 32bits si j'ai bien compris) sans risquer de crasher mon système, parce qu'après... c'est sauve qui peut pour moi !
Sur le forum j'ai pu lire qu'une alternative était virtualbox, mais après avoir lu le tuto j'ai bien compris que ce n'était pas pour moi (le coup de la machine virtuelle et tout). Ce qui était bien avec Sandboxie était de pouvoir créer un raccourci de Firefox par exemple qui permettait de lancer le navigateur directement dans la sandbox (easy à paramétrer avec le tutorial de Malekal).
Que puis je faire pour naviguer avec Vista 64 dans une sorte de sandbox et qui soit (et c'est le point le plus important) facile d'utilisation (j'espère que le sujet n'a pas été traité, mais j'ai bien fait attention !) ?
Merci pour vos réponses

Mi2TK