Avira Antivir Version 9

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
td947

Re: Avira Antivir Version 9

par td947 »

C'est quoi ce truc??? PDT_030
Je sais pas s'ils ont racheté des trucs à Avira comme a fait GData avec les moteurs antivirus qu'il utilise, mais la c'est vraiment du copié-collé. Est-ce que les performances sont les mêmes? (Et en plus ils le proposent plus cher, vraiment honteux...)
Androcure06

par Androcure06 »

Ha ha ha .....oui
td947

par td947 »

Androcure06 a écrit :Ha ha ha .....oui
Oui quoi? Pour les performances?
Androcure06

par Androcure06 »

je ne sais pas mais j'ai rigolé pour copie/collé
td947

par td947 »

Voici une petite page pour en apprendre plus http://www.techspot.com/news/32869-lava ... tware.html, et ils disent bien "Based on technology from Avira"
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Androcure06, je pense que tu devrais changer le titre de ton message car ce n'est pas Avira Antivir Version 9, c'est un antivirus fait par lavasoft basé sur celui d'Avira.
Donc ce n'est pas la version 9 mais "juste" Anti-Virus Helix.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Leo 2005

par Leo 2005 »

Malekal_morte a écrit :Androcure06, je pense que tu devrais changer le titre de ton message car ce n'est pas Avira Antivir Version 9, c'est un antivirus fait par lavasoft basé sur celui d'Avira.
Donc ce n'est pas la version 9 mais "juste" Anti-Virus Helix.
;)
oui je crois ça serait mieux car la version 9 a été lancé en beta hier. il faut pas confondre les deux, même si les changements ne ont pas trop grand.
Androcure06

par Androcure06 »

C'est pour rigolé
Malekal_morte

par Malekal_morte »

ha ok.

hummm si Antivir 9 est en béta test faut que je m'inscrive PDT_001
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.