question à 10 points : qu'as-tu fait de plus depuis la semaine dernière ?Soni93200 a écrit :
- Pour jouer à Enemy Territory je l'exécute avec Wine et c'est la version Windows non Linux mais il y a une semaine tout fonctionnait ( Je double clique sur l'icône .lnk )
les fichier lnk sont des enfin plutôt des raccourcis, c'est ce qui est utilisé sous Windows. Il ne semble pas packagé pour Ubuntu quelle que soit la version. En principe tu dois trouver un lancer depuis le menu Applications, puis en trouvant où sont les lanceurs de menus de wine. (sous menu "autre" ou quelque chose comme ça, non ?[¹]
Hum ? Une série de quoi ? Relative au jeu ? En tout cas ça me semble être ça qui fait planter ta machine, c'est le dernier message avant le reboot.* ensuite le Masicien est juste un DVD qui contient NCIS une série
La semaine dernière quand ça ne plantait pas, l'utilisais-tu ?
Autre, tu as bluetooth qui est activé, si tu ne l'utilises pas, autant le désactiver dans les services (menu Système > Administration > Services, cliques sur "Déverrouiller", donnes ton mot de passe et cherches "bluetooth" dans la liste. Ça fera déjà ça en moins.
Oui c'est le but, si pas de message tout est ok.Car j'ai tapé sudo -k et je n'ai rien eu du tout comme message sauf si c'est le but
[¹] <mode=troll> Ennemy Territory sapusaipalibre</mode>