Online armor et malekal

L'actualité & News Informatique!
Donc pas de demande d'aide dans cette partie.
Tristana

Online armor et malekal

par Tristana »

Salut,

Pas mal d'entre vous vante les mérites d'online armor, or celui-ci met en garde contre le site malekal qui contiendrait un active X malveillant. Qu'en est-il exactement?.
J'ajoute que le firewall est relativement envahissant (bcp de questions même quand on lui coche retenir la décision de l'utilisateur.

Bonne journée à tous.
Gilles Gropaquet

Re: Online armor et malekal

par Gilles Gropaquet »

Salut,

Je n'ai jamais eu de mise en garde contre le site de malekal, j'utilise la version gratuite, ce doit être le cas pour la version payante qui inclue la surveillance web.

Concernant les questions, il vaut mieux en avoir que pas du tout.. c'est une question de réglage dans l'onglet "programmes" (HIPS), pour ma part, l'HIPS est bien configuré et je ne me sens pas particulièrement harcelé.

Pour ce qui est des questions qui se répètent concernant un programme, c'est assez étonnant.. la version que j'utilise garde bien en mémoire mes recommandations..

@+
Engil Hramn

par Engil Hramn »

Tristana a écrit :Salut,

Pas mal d'entre vous vante les mérites d'online armor, or celui-ci met en garde contre le site malekal qui contiendrait un active X malveillant. Qu'en est-il exactement?.
J'ajoute que le firewall est relativement envahissant (bcp de questions même quand on lui coche retenir la décision de l'utilisateur.

Bonne journée à tous.
Le plus drôle, c'est que y'as pas un seul ActiveX sur ce site...
chef

par chef »

Engil Hramn a écrit :
Tristana a écrit :Salut,

Bonne journée à tous.
Le plus drôle, c'est que y'as pas un seul ActiveX sur ce site...
kikou engil,
ben oui mais des fois il suffit de un, et ces le bordel PDT_006
Malekal_morte

par Malekal_morte »

y a pas d'activeX sur le site.
Peut-être des tests de modules phpmyvisites mais pas d'ActiveX.

Faudrait donner le message complet donner par Online Armor.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.