blocklist manager recalcitrant

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
nazaire

blocklist manager recalcitrant

par nazaire »

Bonjour,

J'ai installé le programme sans souci apparent, malheureusement à la fin de l'installation je constate deux problèmes.
Dans l'onglet option, je n'ai que les rubriques option Générales, Sources et Personal sources, il manque deux ou trois options dont celles qui permet d'indiquer le chemin pour envoyer les listes à Protowall.
L'autre souci, c'est qu'après téléchargement des listes avec le bouton Process, aucune liste n'apparait sur la fenêtre principale.
Elles sont bien dans le dossier Cache mais n'apparaissent pas.
Je ne comprends pas comment exporter les listes vers Protowall. Faut il copier la totalité des listes téléchargées (spyware, liste 1...) en format txt dans le fichier export ?

Autre souci aussi au niveau de Protowall, j'ai suivi le protocole d'installation du tuto, tout va bien apparemment, l'adresse MAC est la bonne, par contre le bouton Start n'est pas accessible, lorsque je clique dessus rien ne se passe, je ne sais pas si le programme fonctionne.

Merci de votre aide
Malekal_morte

Re: blocklist manager recalcitrant

par Malekal_morte »

Salut,

Il y a une section Fr sur le forum de B.I.S.S : http://www.bluetack.co.uk/forums/index. ... wforum=145
Créé un sujet là bas et copie/colle ton message.

Je ne connais pas très bien leurs progs, ils devraient pouvoir mieux te répondre.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
nazaire

Re: blocklist manager recalcitrant

par nazaire »

Merci je m'y rends de suite